| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

moiiiom a écrit:Bonjour à tous les membres, je suis à la recherche de conseil pour le changement des valves de suspension.
Après avoir mis le Cayenne en position tout terrain pour faire la vidange, je n'arrive pas à le faire redescendre. Avec quelques recherche il semblerait que ce soit les valves qui sont bloqués (elles ont bientôt 15 ans). J'ai réussi assez simplement avec une clé de 12 à faire descendre l'avant, cependant pour l'arrière l'accès est plus compliqué j'ai réussi à dévisser mais je n'ai pas revisser correctement il reste un fuite.
J'ai commandé les nouvelles valves avec le lien trouvé sur le forum.
Avez vous des astuces, des outils pour remplacer les valves à l'arrière ?
J'ai trouvé un outil dans POSES T10212 cependant le prix est plus élevé que les valves, pour une utilisation unique.
https://www.rosepassion.com/fr/socket-vas-6623-P561826
D'avance merci.

. 

Retourner vers Modifications et Reparations