Dans un premier temps, je tiens a remercier toutes les personnes qui participent à la vie de ce forum, il m'apporte beaucoup de réponse à mes questions et me permet de mieux appréhender certains travaux.
Et j'en viens au sujet de mon post.
Lors de sa dernière chez le garagiste, on m'a dis qu'il fallait changer les deux triangle inférieur avant ainsi que les disques et les plaquettes.
Le devis pour ces travaux a été fait pour une somme de 300 000 Fcfp (1 euro = 119.331743 Francs, je vous laisse le soin de faire la conversion

Du coup, j'ai décidé de le faire moi même (merci encore le forum et tous les tutos (you92, jean phi, engineman -qui est très présent sur le forum-...).
J'ai fais ma commande sur AutoDoc (pas facile de trouver un site qui livre aux antipodes de la France) et ai reçu les pièces en une semaine (très efficace, rien à dire de ce côté).
Par contre, lors de la réception des triangles, il s'est avéré que les cache poussières des deux rotules ont été abîmées durant le transport (Cf les photos). La référence du kit est https://www.auto-doc.fr/meyle/8877853.
Pensez-vous que je puisse réparer les dégâts ? Colmater les trous peut s'avérer efficace où faut-il que je change les cache poussières, en changeant aussi la graisse (et quelle référence choisir dans ce cas, j'ai lu qu'il faut utiliser de la graisse bisulfure de molybdène, exact ?).
Je suis preneur de tous conseils, sachant que je souhaite éviter au maximum de renvoyer le carton en France, les coûts du fret étant astronomique.
Merci par avance pour vos conseils.