Bonjour !
Je viens de me lire plusieurs posts et tutos au sujet des changements de LCD, et/ou du transfo.
J'ai fait cette recherche car à chaud certaine lignes de mon LCD monochrome disparaissent, ou scintillent, et c'est un peu désagréable.
Autrement, je suis monté dans le cayenne d'un copain, un modele plus vieux (un 955 4.5L je crois) et lui a un super tableau de bord couleur super beau !!
Alors vous me voyez venir : Est ce qu'on peut remplacer le vilain LCD monochrome pour un écran couleur ?
j'imagine que non, du moins pas comme ça, mais comme j'imagine qu'il s'agissait à l'époque d'une option, c'est qu'il existe forcément quelquechose qui fisse que cela peut fonctionner !
Et comme ici vous avez essayé plein de trucs plus ou moins farfelus et pour autant très interessant, peut-etre que l'un d'entre vous connait un peu le sujet ?
Peut-etre en changeant carrément le tableau de bord entier ?
(je l'avais fait sur une BMW il y a 20 ans, et il avait fallu changer les chipsets qui contiennent les données de la voiture, km, numéro de série, etc... mais une fois cela fait, le nouveau compteur fonctinnait !)
Qu'en dites vous ?!
Merci, et à bientôt !