| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

colibri a écrit:s'ils sont beaucoup usés, vas pour les 4.
Sinon, ça fait mal l'hernie

RATOU a écrit:colibri a écrit:s'ils sont beaucoup usés, vas pour les 4.
Sinon, ça fait mal l'hernie
+1 en principe sur un 4X4 on change les quatre en même temps, de toutes façons avec ma hantise de crever je ne les laisse pas s'user jusqu'à la corde ...
De plus compte tenu du poids et des performances de la bête, il vaut mieux ne pas mégoter sur les laisons au sol.
![]()

jetrider a écrit: De plus tu peux garder ton train de pneus pas trop usé pour le finir plus tard quand tu auras usé un autre train de pneus...

francouai a écrit:Je change toujours deux par deux car ils ne sont pas usés de la meme manière a l'avant ainsi qu'a l'arriere.
le mec t'a vu venir avec ton cayenne!

) sur des kangoo ou des koléos qui sont eux de faux 4x4.
tu es calé sur le sujet

mais excuses moi et ne le prends pas mal non plus je me demande pourquoi il ne t'a toujours pas changé les durites du V moteur en préventif ??

jeanm a écrit:Salut Ratou, j'avais bien vu dans tes posts que ton ami d'enfance te changeait systématiquement les 4 pneus pour éviter les problèmesmais excuses moi et ne le prends pas mal non plus je me demande pourquoi il ne t'a toujours pas changé les durites du V moteur en préventif ??
Non ! pas la tête...pas la tête

jeanm a écrit:donc si je comprends bien et pour parler franchement : les potes du forum qui ont des millésimes 2002 - 2003 - 2004 ont acheté des GROSSES DAUBES![]()
![]()
![]()
Ok

Retourner vers Chassis, Trains Roulants