| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gghenri4 a écrit:Pour ne pas perdre la garantie PA il faut faire toutes les révisions périodiques chez Porsche c'est la base. Si tu leur poses la question ils vont te dire qu'il faut faire toutes les interventions autres que les révisions dans le réseau Porsche mais dans la pratique tu peux changer les pneus ailleurs cela ne pose pas de problème. Pour disques et plaquettes il n'y aurait que le cas où le problème viendrait des disques et plaquettes changées ailleurs, qu'ils refuseraient de faire jouer la PA.

Marc-Antoine a écrit:Alors le coût chez Porsche est très supérieur au coût de chez le garagiste Agom soit 3450 TTC.
Mais inclus frein à main et pas mal de pièces changées au vu des KM .
Comme chez Agom j’ai moyennement confiance vu le chenil qu’ils ont fait lors du dernier changement avec les senseurs je vais assurer chez Porsche ils me font un 20 % de rabais et je peux garder la PA .
Pour le freinage je suis quand même plus rassuré si c’est fait au CP
Pas trop envie que le frein a main soit bousillé

Retourner vers Chassis, Trains Roulants