Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Changement feux arrières

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Changement feux arrières

Messagepar Florian » Dim 29 Jan 2017, 10:29

Bonjour

Ayant un problème avec une infiltration d'eau dans mon feu arrière droit, ce qui a engendré la mort de 2 à 3 Led du feux stop, j'aurais voulu changer la paire de feux car cela revient au même prix qu'un seul côté.
Mon souci est au niveau de la commande je tape sur ebay ou Google feux arrières porsche Cayenne 957 et il me sort souvent des feux de 2002-2006 or mon Cayenne est un phase 2 de 2007-2008.
Est ce que c'est le même modèle au niveau des feux arrières ou il y a des choses différentes ?

http://m.ebay.fr/sch/Optiques-feux-clig ... he+cayenne

Merci d'avance
Florian
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Gris

Publicités

Re: Changement feux arrières

Messagepar Tacosse » Dim 29 Jan 2017, 10:37

Bonjour Florian,
non ça ne sont pas les mêmes modèles.

Tu as le bon modèle chez Passionauto :bye:
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Florian » Dim 29 Jan 2017, 11:12

Merci de ta réponse rapide.
Je suis déjà allé voir sur ce site mais le prix d'un feu arrière chez eux revient au même prix que la paire sur ebay.
N'y a-t-il pas un autre revendeur ?
Florian
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Theleme974 » Dim 29 Jan 2017, 18:23

Fais une recherche en anglais sur eBay parfois c'est beaucoup plus fructueux ; tailight cayenne 957 ça devrait être mieux
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2007

Messagepar Florian » Lun 30 Jan 2017, 21:28

Bonjour,
Je reviens donc vers vous car c'est quand même fou que je trouve les feux arrières pour la MKI et MKIII mais rien pour la MKII.
A chaque fois que je recherche sur Google je tombe bien sur les mêmes feux Led avec le même design que sur mon véhicule mais incertitude quand à la compatibilité de ces dernières.
Par exemple https://www.jaimemavoiture.fr/1023-piec ... he-cayenne sur ce site il englobe le Cayenne de 2003 à 2010.
Ou ici
http://m.ebay.de/itm/NEU-ORIG-Porsche-C ... nav=SEARCH il est écrit 955/957.

Mon véhicule est un phase 2 de 2007

Cordialement
Florian
Curieux
Curieux

Messagepar mavmax » Lun 30 Jan 2017, 21:39

1er lien pas pour un 957. Second ok pour 957
Modifié en dernier par Tacosse le Mar 31 Jan 2017, 22:27, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar boioxb » Lun 30 Jan 2017, 21:57

Tu as un biseau dans le coin du bas côté coffre pour les phares du 957 que tu n'as pas sur le 955
boioxb
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar Theleme974 » Lun 30 Jan 2017, 23:26

Voilà un côté
Le vendeur à l'autre côté si tu as besoin

https://www.ebay.com/itm/302198267562
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: Turbo
Année: 2007

Messagepar Florian » Mar 31 Jan 2017, 11:36

OK j'ai compris au niveau du feu un biseau sur le 957 OK merci pour l'information
Florian
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar Tacosse » Mar 31 Jan 2017, 22:49

Bonsoir Florian,
regarde sur leboncoin, cette semaine il y en avait. Je crois qu'il y en a un autre mais avec une partie fumée.

Sinon demande à Jul13 il a peut-être des pièces de 957. :bye:
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 957 Turbo

Retourner vers Electricité