| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Si tu skis tous les week-ends il est judicieux soit de voir avec un centre auto pour le gardiennage de tes roues soit rouler avec des pneus neige toute l’année afin d’avoir l’équipement adéquat l’hiver.

Axool a écrit:Pour ma part, je trouve que le passage en pneus hivers avec le gardiennage adéquat est la meilleure solution : comme dit Tacosse pas de risque d’abîmer les jantes ou même autre chose (capteur abs...), pas de montage de chaînes dans les intempéries et une accroche bluffante gage de sécurité.
De plus, le Cayenne pèse plus de 2 tonnes, en cas de perte d’adhérence ça fait une sacrée luge difficile à arrêter !!
Alors certes l’achat des pneus hiver représente une somme, mais il ne faut pas oublier que pendant ce temps les pneus été s’usent moins vite...
Bref, pour moi les essayer ça a été les adopter! Et pourtant je suis en RP et je ne vais au ski que deux fois par an.
Bonne réflexion.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants