| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:passer 100000km après c est la loterie.
en tous cas si tu visite un v6 3.2l avec voyant moteur allumer méfiance c est surement a cause de la chaine détendu.
il faut le savoir et prévoir la chose si l achat ce fait,le touareg qui a le même moteur est affecter du même mal.
si t es mécano c est différant.

fordt1924 a écrit:Vous m’inquiétez. J’ai l’intention d'acheter un V6 mais si ce problème est si fréquent, ne devrais ’je pas plutôt me diriger vers un V8 ????

franck83 a écrit:Le probleme de chaine détendue existe t il aussi pourle V6 3.6 de la phase 2 ???

Loulouton a écrit:franck83 a écrit:Le probleme de chaine détendue existe t il aussi pourle V6 3.6 de la phase 2 ???
Jamais endendu dire ni vu de post à ce sujet.
Honnêtement il ne faut pas stresser: sur ce forum il n'y a aucun témoignage de changement de chaine (sauf erreur de ma part)

mavmax a écrit:Il n'y a pas aussi des problèmes de boîte sur le v6?

farfalla a écrit:Loulouton a écrit:franck83 a écrit:Le probleme de chaine détendue existe t il aussi pourle V6 3.6 de la phase 2 ???
Jamais endendu dire ni vu de post à ce sujet.
Honnêtement il ne faut pas stresser: sur ce forum il n'y a aucun témoignage de changement de chaine (sauf erreur de ma part)
tu veux voir ma facture CP a ce sujet ?

Retourner vers Les couts d'entretien