Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

ces petits trucs qui on l'art d'enerver !

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: ces petits trucs qui on l'art d'enerver !

Messagepar LeGorille » Mer 18 Mar 2015, 18:34

Bonsoir, Désolé pour toi. Mais les c.ns, c'est la seule religion que tu retrouves partout dans le monde.... et il y en a tellement qu'il y a des jours tu te demandes s'ils n'ont pas déjà sortis ceux de l'année prochaine.
J'avais un X5 et en revenant de voyage, à Roissy, je l'ai retrouvé rayé des phares avant aux feux arrière des deux cotés..... Avce un clou délicatement pose sur mon capot.... Un ceratine idée du bonheur.... :kaola:
LeGorille
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2013
Couleur: Bleu marine

Publicités

Messagepar jeanm » Mer 18 Mar 2015, 20:19

CARRERA a écrit:Je fais la même chose avec toutes mes voitures, je vais me garer loin, bien seul et je marche.
Mais parfois en revenant il y a une voiture garée bien contre .....

+1 et j'ai le même problème que toi :mur: je me demande bien pourquoi :((: :wink:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar mr_cylou » Mer 18 Mar 2015, 21:38

Désolé pour toi buny, moi aussi j'ai un C*ns qui m'a fait portière conducteur et passager :((:
Et même au fond des parkings les C*ns sont toujours la...et on à beau faire ce qu'on veut, ils seront toujours là :cry:
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar BEUNY » Mer 18 Mar 2015, 22:47

fidji59 a écrit:Beuny, désolé pour toi, c'est rageant :pfff: :pfff:

Vu que tu es voisin, du 62, j'ai un plan pour la carrosserie si tu veux.
(aile et porte 600 euros)

fidji59;tu pourras me filer l'adresse car j'ai l'impression que les rayures attirent les rayures ,
j'ai l'impression que ça donne des idées ou des vocations :cry2: :mur:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar fidji59 » Jeu 19 Mar 2015, 00:03

Ok beuny en mp
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar 2b01 » Ven 20 Mar 2015, 20:02

CARRERA a écrit:Je fais la même chose avec toutes mes voitures, je vais me garer loin, bien seul et je marche.
Mais parfois en revenant il y a une voiture garée bien contre .....

exact, et là je fais le tour du cayenne en grognant :twisted: quel c.n celui là il a tout le parking, faut qu'il me colle :rouge:
Si j'avais mille âmes je te les donnerais toutes. Je n'en ai qu'une, prends-la mille fois...
2b01
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2013
Couleur: noir intense

Précédente

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne