Ici Colibrie, eh oui avec un E c'est l'épouse de Colibri. Je suis rentrée d'AFIQUE vendredi soir. La température en Meuse n''est pas celle que j'ai connu mais il est bon d'être de retour à la maison même si c'est en MEUSE !!!!!!!!
Je viens se visionner les photos, vidéos et témoignages de vos sortis "Cayenne". J'ai hâte de vous rencontrer!!!!!
Le Cayenne était pour moi un véhicule "m'as tu vu" un truc de mec que je je ne comprenais pas forcément. Maintenant que j'ai "l'autorisation" de conduire : un seul mot : c'est le pied !!!!! Il me faut malgré tout réapprendre la conduite à la française, en Afrique les clignitants ne servent à rien néanmoins le klaxon est .... indispensable, la priorité dans les ronds points n'est pa la même Tout est une question d'habitude apres tout ne dis t'on pas : quand on aime on ne compte pas..... alors bientot je pourrais reconduire en toute sécurité pour la sécurité et la tranquilité de mon mari (colibri) et celle des autres usagers de la route!!!!!!
donc Mme Colibrie est donc rentrée et vous saluent tous.
Merci à vous toutes et tous et j'espère faire votre connaissance très prochainement.
A+
BIZZZZ

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

(je plaisante)disons que j'en profiterai pour faire des allers et retours