La raison voudrait que je prenne un Cayzout , je fais quand même presque 60.000 kms/an pour l'instant . Je ne peux pas dire que le son et l'odeur du mazout au fond des bois me fassent b......mais si je suis raisonnable (ce que je ne suis pas sur d'être) c'est ça que je devrais prendre .
Y en a t il parmi vous qui ont fait une reprog sur un V6 mazout ? Si oui concrètement ça donne quoi ? J'ai quand même peur de m'emmmm....un peu avec le moteur d'origine .
Si non , la bande d'allumés congénitaux habituelle (je ne donnerais pas de noms) que j'adore au demeurant , me donne envie de passer au turbo ou turbo S , la ce serait la passion , mais pas vraiment raisonnable (ni pour mon porte monnaie , ni pour mon permis) .
Donc on va s'en tenir a la question de base , reprog sur Cayzout V6 ça donne quoi ?
Merci de vos retours .
Promis , si je passe au Cayzout je me garerais plus loin lors des visus , je vous mettrais pas la honte
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

, la je passe mon tour
, il a eu 2 propositions dans la journée) , donc pas possible d'avoir 2 voitures ici pour moi .