| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

romainbourdon a écrit:Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une Cayenne 3.2 Tiptronic à Bordeaux. J'ai découvert ce forum aujourd'hui suite à un problème avec mon PCM (2.1). Il n'arretait pas de s'allumer et de s'éteindre. Je suis donc allé chez Porsche qui m'a diagnostiqué qu'il était HS et qu'il fallait le remplacer (devis à 2000 E). En rentrant ce soir, j'ai cherché à savoir comment le démonter pour jeter un coup d'oeil.
Grâce à forum-cayenne.com, j'ai pu le démonter, nettoyer les connecteurs, le remonter...et tout fonctionne nickel!
Voilà, donc un grand merci pour m'avoir permis d'économiser 2000 E et de ne pas m'être fait avoir par le commercial..heu technicien de chez Porsche.

je suis équipe avec un kit parrot mki9200 et pas de problèmeromainbourdon a écrit:Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question mais j'aimerais mettre un kit Parrot MKi9200 dans ma Cayenne, est ce que vous avez des retours d'experience?
J'ai trouvé un post dans le forum dessus mais pas super détaillé.
Vous en pensez quoi?

Retourner vers Présentation des membres