Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] cayenne vendu en 1 heure

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: cayenne vendu en 1 heure

Messagepar thfavreau » Ven 26 Fév 2010, 14:09

C'était quoi déjà le sujet de ce post? :mur:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Tounissane » Ven 26 Fév 2010, 14:13

thfavreau a écrit:C'était quoi déjà le sujet de ce post? :mur:

:etrange: je sais plus !
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

Messagepar thfavreau » Ven 26 Fév 2010, 14:37

Bon tant pis, en tout cas on l'a bien pourri ce sujet. :hourra: :oops:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: CAYENNE S
Couleur: GRIS TITAN

Messagepar Tounissane » Ven 26 Fév 2010, 14:54

:malades:
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

Messagepar demo » Jeu 11 Mar 2010, 18:55

J'ai mis en vente le miens en octobre 2009 avec 90.000 km, à 30.000€.
c'est un S de 2005, gris, super optionné (il a tout... et même le chauffage stationnaire), et avec une garantie porsche jusqu'en juillet 2010.
Ces dernières semaines, il n'était toujours pas vendu alors qu'il était affiché à 27.500.
Entre temps, j'avais changé la batterie ( :cry2: ) et les pneus...
Depuis le 25 février, j'ai décidé de le garder, car je ne vois plus d'intérêt à le vendre bradé.
Et evidemment, depuis, je n'arrête pas d'avoir des propositions, fermes, insistantes... etc. :mur:
demo
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris Titan

Messagepar jlb17 » Jeu 11 Mar 2010, 19:52

demo a écrit:J'ai mis en vente le miens en octobre 2009 avec 90.000 km, à 30.000€.
c'est un S de 2005, gris, super optionné (il a tout... et même le chauffage stationnaire), et avec une garantie porsche jusqu'en juillet 2010.
Ces dernières semaines, il n'était toujours pas vendu alors qu'il était affiché à 27.500.
Entre temps, j'avais changé la batterie ( :cry2: ) et les pneus...
Depuis le 25 février, j'ai décidé de le garder, car je ne vois plus d'intérêt à le vendre bradé.
Et evidemment, depuis, je n'arrête pas d'avoir des propositions, fermes, insistantes... etc. :mur:

oui je t'ai meme fais un mail disant " si vous changez d'avis ..... "
jlb17
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar TONY88 » Ven 12 Mar 2010, 22:30

L'acheteur a 20 30 mille a mon sens veut se payer un VEHICULE inaccessible a sa bourse normalement. C'est en principe un second voir troisième vehicule pour lequel a la fois les kilomètres parcourus et le coût de l'essence ne representent plus un obstacle. Des lors qu'il s'agit d'un achat plaisir, et pas forcément "passion", la place de la négociation devient omniprésente. C'était mon cas, le Cay est ma première Porsche, mais juste pour le fun, c'est ma quatrième monture après une Cat, une Volvo C30 D5, et une autre Volvo C30 edrive. J'ai cherche pendant trois mois en me refusant de dépenser plus de 20000. J'ai fini par trouver le vendeur accule qui devait s'en débarrasser car sa voiture neuve était arrivée en concession!
Bref, sur ce marche de la seconde voir troisième main, les "pauvres" ( ce n'est aucunement péjoratif) rêveurs côtoient les segments supérieurs, pas forcément avec les mêmes motivation d'utilisation, mais avec une manière d'achat qui se rejoint pour contribuer a tirer la cote vers le bas.
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers General