| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

pour cette "premiere porsche"....c'est une belle entree en matiere.
ainsi pour les longs trajets je suis pare, je ne controle pratiquement jamais l'huile et en remet presque 1l lorsque le voyant s'allume mais le max fait entre 2 etait 1200Kms....

Fred a écrit:Bienvenue a toi etpour cette "premiere porsche"....c'est une belle entree en matiere.
Pour l'huile c'est normal, moi avec mon turbo c'est la meme chose.
J'ai toujours un bidon d'un litre dans la boite a gants et un gros bidon de 5l dans le coffre qui me permet de remplir le bidon de la boite a gantsainsi pour les longs trajets je suis pare, je ne controle pratiquement jamais l'huile et en remet presque 1l lorsque le voyant s'allume mais le max fait entre 2 etait 1200Kms....
Bonne route......Cdlt. Fred

baluche a écrit:Ben Engineman attend ils vont baisser aussi peut etre moins que les autres Turbo mais ils vont baisser!

Bizarre de chez bizarre.....

baluche a écrit:Bizarre ton annonce Engineman je pensai que le TURBO S type955 était sortie en 2006 avec 520 ch.
L'annonce indique un Turbo S de 2003Bizarre de chez bizarre.....

engineman a écrit:baluche a écrit:Ben Engineman attend ils vont baisser aussi peut etre moins que les autres Turbo mais ils vont baisser!
c est clair surtout quand je voie des truc comme ca.
http://www.leboncoin.fr/vi/71099161.htm?ca=11_s

baluche a écrit:Bizarre ton annonce Engineman je pensai que le TURBO S type955 était sortie en 2006 avec 520 ch.
L'annonce indique un Turbo S de 2003Bizarre de chez bizarre.....

delphine a écrit:Bon les garçons il faut arrêter de "charrier" nos petits nouveaux ...Sinon ils ne reviendront plus !
Eh oui Gilles, nous sommes trop forts en RP ... que veux tu c'est le nombre qui fait la force !
Caymax,
Bravo à toi pour ton acquisition et bienvenu dans notre communauté ! Effectivement les parisiens sont discrets et ils ont raison parce qu'il y en a ras-le-bol de se faire taxer de bling bling... Pour ma part, je suis dans le 92 depuis peu (ex parisienne) mais je suis sure que nous aurons le plaisir de te rencontrer bientôt lors d'un prochain visu ...
Tu seras le premier cayenne bleu ... Ca va nous changer du gris et du noir ! ...et le père Ratou n'a qu'a bien se tenir même si c'est notre père à tous ...
A+

gilsafi1 a écrit:En tout cas nous montrons vous voir sur la RP lors de votre prochain visu, j'ai hate de voir ces belles machines...
Encore une fois bienvenue parmi nous!!![]()
PS quand je disais que la RP était trop forte c'est par le nombre impressionnant de membres et qui grandit de jours en jours
allez a+

pour ton achat et bienvenue sur le forum du cayenne en tous genre.

Retourner vers Présentation des membres