| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jagsovereign a écrit:Pour un pompier pressé et nouveau riche.

francouai a écrit:SuisseValaisan > t'as passé la journée avec google image ou quoi?!![]()
Dommage que tu n'as pas utilisé le BBCODE image.
ca me saoule de cliqué a chaque fois sur le lien, je prefere les voir toutes d'un coup.

francouai a écrit:SuisseValaisan > t'as passé la journée avec google image ou quoi?!![]()
Dommage que tu n'as pas utilisé le BBCODE image.
ca me saoule de cliqué a chaque fois sur le lien, je prefere les voir toutes d'un coup.

SVM78 a écrit:Excellente la reconversion !

720° a écrit:SVM78 a écrit:Excellente la reconversion !
+1 surtout un cab![]()
SVM78 a écrit:720° a écrit:SVM78 a écrit:Excellente la reconversion !
+1 surtout un cab![]()
C'est claire ma femme aime beaucoup les CAB.
Elle avait une 206 CC 2.0 16V Roland Garros quand je l'ai connu
720° a écrit:SVM78 a écrit:720° a écrit:SVM78 a écrit:Excellente la reconversion !
+1 surtout un cab![]()
C'est claire ma femme aime beaucoup les CAB.
Elle avait une 206 CC 2.0 16V Roland Garros quand je l'ai connu
Et maintenant? elle est en vélo?![]()

fabcon a écrit:La Porshaudi ???![]()

SVM78 a écrit:fabcon a écrit:La Porshaudi ???![]()
Oui tout à fait![]()
Moteur audi 4 cylindres 2 L 125 CV mais je te rassure je préfère ma porschinette à une 307 CC MAZOUT qui prends l'eau![]()
Elle est de 1985, elle à donc 18 ans, J'aimerais bien voir ta peugeot turbo diesel sport injection dans 18 ans![]()

fabcon a écrit:ton audi au feu rouge elle verrait pas le jour contre le 136ch mazout de ma gonzesse
720° a écrit:SVM78 a écrit:fabcon a écrit:La Porshaudi ???![]()
Oui tout à fait![]()
Moteur audi 4 cylindres 2 L 125 CV mais je te rassure je préfère ma porschinette à une 307 CC MAZOUT qui prends l'eau![]()
Elle est de 1985, elle à donc 27 ans, J'aimerais bien voir ta peugeot turbo diesel sport injection dans 18 ans![]()
Un petit Boxster pour ta femme, elle le mérite.. tu as bien un Cayenne toi, allez quoi
fabcon a écrit:allez je te taquine,bravo à mme SVM qui sue sang et eau pour garder sa 924 en bon état, elle te la laisse pas conduire en fait pour qu'elle soit en si bon état
![]()
![]()
![]()
SVM78 a écrit:fabcon a écrit:allez je te taquine,bravo à mme SVM qui sue sang et eau pour garder sa 924 en bon état, elle te la laisse pas conduire en fait pour qu'elle soit en si bon état
![]()
![]()
![]()
C'est mon hobby de m'occuper de la 924 et le meilleur, ceux sont les ballades dans l'arrière pays : c'est excellent !

SVM78 a écrit:fabcon a écrit:La Porshaudi ???![]()
Oui tout à fait![]()
Elle est de 1985, elle à donc 27 ans, J'aimerais bien voir ta peugeot turbo diesel sport injection dans 27 ans![]()

ça gaz ? j'y suis encore en vacances

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne