Pas vraiment nouveau en Cayenne, mais nouveau sur le Forum pour trouver des Camarades de jeu...
merci de cliquer sur insérer dans le message pour tes photos, sinon elles disparaissent, je te le fais cette fois.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

merci de cliquer sur insérer dans le message pour tes photos, sinon elles disparaissent, je te le fais cette fois.

flat 69.

mavmax a écrit:Merci, jolie réalisation, pas de sangle à fixer? C’est ce qui me dérange sur mon porte velo, je n’aime pas aller m’accrocher sur le becquet. Je ne sais pas combien pèse un pneu, mais tu fixes 40/50kilos ?
C’est assez court, du coup c’est bien pour manœuvrer.
J’avais envie de faire plus long car je voudrais arriver à fixer également le tirefort et son câble qui est assez encombrant.

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne