Le grand moment de la livraison s'approche...
Et une question me tarabuste....Sur le Cayenne que je convoite, il semble y avoir une option téléphone. Quand on regarde le PCM, il a un clavier numérique sur sa gauche pour composer des numéros téléphoniques, mais pas de support combiné....Alors comment cela fonctionne? Il faut une carte sim, un bluetooth? Le Cayenne est de 2003... Quelqu'un peut me renseigner?
Quand je touche la bête, vous aurez, en guise de remerciements (et j'en dois un paquet, en particulier à Engineman, pour les nombreuses questions auxquelles vous avez répondu), photos, reportage....Et pourquoi pas vidéo...C'est vraiment un rêve de gosse qui va se réaliser...Autant le dire, je suis issu d'une famille plutôt modeste, je n'ai pas des moyens énormes (bien que très corrects, je gagne très correctement ma vie) et jamais je n'aurais cru un jour rouler en Porsche, dans une voiture qui pour moi n'était visible que dans les magasines... Je ne dors plus depuis 2 jours et ne pense plus qu'à ça...En essayant, autant que faire se peut de cacher cela à mon entourage pour un effet de surprise total!
Bref, je suis fébrile, dingue et .....JE VEUX MON JOUJOU!!!!!
Alors, vais-je pouvoir téléphoner facilement de mon salon roulant?
Merci encore à tous pour votre accueil...Demain , je commande l'attelage en espérant dès dimanche pouvoir accrocher mes jets (et oui j'en ai deux, 1 jet à bras et 1 jet à selle) derrière mon joujou...
A+
jetrider, bientôt Cayennerider...Si tout se passe bien!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).

et c est mon cas