Un an de plaisir, de joies et d'émotions et déjà 22 000 km parcourus...
Sous le soleil, la pluie ou la neige ; sur les routes, dans le sable, les cailloux ou les champs...
Dans la nuit noire, dans le brouillard, un froid de canard (n'est ce pas Fabrice S)...euh je n'ai plus de rimes en "ard"
Grâce à Porsche, grâce au forum et surtout grâce à ces fabuleux membres.
, j'ai connu de très grandes joies depuis 1 an.Quel bonheur les amis à chaque fois que m'installe au volant, que je tourne la clé et que je démarre pour un nouveau périple au volant de cette fantastique auto. Je pense souvent aux tirades enflammées de Jet Rider (
), à la mine d'infos dont regorge le forum, aux délires et poilades qu'il occasionne parfois lors des visus ou sur la toile... Et je me dis que j'ai de la chance d'avoir fait toutes ses rencontres. Et qu'en plus cela va continuer, pas plus tard que demain, puisqu'il est prévu que je m'envoie en l'air avec Engineman (en tout bien tout honneur, évidemment
Je tenais à vous remercier pour votre passion, votre convivialité, votre fraternité et votre bonne humeur communicative.
Cayennement vôtre, Ultrapout66...

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

(reportage sur le diesel en ce moment sur france 5)