J'ai 45 ans, j'habite les Pays de la Loire et suis profession libérale.
La LOA de ma BMW 335d touring pack M (286 CV) arrive bientôt à échéance en mars et je recherche depuis quelques semaines par quoi la remplacer.
Aujourd'hui, j'ai un cruel dilemme entre 3 voitures :
La 1ère : le X6 que mon commercial annonce pour début 2011 en 5 places mais dont je tarde d'avoir une confirmation officielle de sa sortie.
La 2de : L'infiniti FX que je trouve très belle et hyper équipée mais dont le réseau est embryonnaire (seulement 3 concessions aujourd'hui)
Et enfin, celle qui me vaut l'inscription sur votre forum : le Cayenne...
Pour être franc, j'avais -il y a encore quelques jours- beaucoup de préjugés négatifs sur la marque et le modèle.
Je l'ai découvert en détail hier, j'ai été bluffé par l'intérieur, j'apprécie la discrétion de l'AR et la sportivité de l'AV. Bref, un début de coup de foudre...J'essaye la version diesel demain matin...
Je compte sur vous pour m'aider à faire mon choix défintif
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

et c'est vrai que ton choix n'est pas des plus simples. Difficile de donner un avis objectif car avant tout nous sommes sur un Forum créé pour des passionnés du Cayenne.Les trois vehicules sont vraiment à part sur le marché et donc je pense que tu recherches quelques chose d'exclusif. Malgré les qualités de chaque auto, je pencherai pour le ...Cayenne bien sur c'est à mon humble avis le SUV le plus abouti, une ligne superbe sans fausse note (mise à part les feux arrières 
.