Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cayenne, X6 ou FX ?

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Cayenne, X6 ou FX ?

Messagepar Vaillant » Ven 26 Nov 2010, 23:08

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai 45 ans, j'habite les Pays de la Loire et suis profession libérale.
La LOA de ma BMW 335d touring pack M (286 CV) arrive bientôt à échéance en mars et je recherche depuis quelques semaines par quoi la remplacer.

Aujourd'hui, j'ai un cruel dilemme entre 3 voitures :
La 1ère : le X6 que mon commercial annonce pour début 2011 en 5 places mais dont je tarde d'avoir une confirmation officielle de sa sortie.
La 2de : L'infiniti FX que je trouve très belle et hyper équipée mais dont le réseau est embryonnaire (seulement 3 concessions aujourd'hui)
Et enfin, celle qui me vaut l'inscription sur votre forum : le Cayenne...

Pour être franc, j'avais -il y a encore quelques jours- beaucoup de préjugés négatifs sur la marque et le modèle.
Je l'ai découvert en détail hier, j'ai été bluffé par l'intérieur, j'apprécie la discrétion de l'AR et la sportivité de l'AV. Bref, un début de coup de foudre...J'essaye la version diesel demain matin...

Je compte sur vous pour m'aider à faire mon choix défintif :D
Vaillant
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 0

Publicités

Re: Cayenne, X6 ou FX ?

Messagepar boxs10s » Ven 26 Nov 2010, 23:22

Bienvenue!

3 bons choix, mais ici on préfèrera le Cayenne! Même si le X6 est un mastodonte et le FX est sympa avec ses rondeurs!
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Vaillant » Ven 26 Nov 2010, 23:28

Le dilemme illustré qui me permet de tester la fonction pièces jointes du forum. Cela a l'air de marcher ?

X6 AV.jpg

AV touarge.jpg

InfinitiFX coté.jpg
Vaillant
Curieux
Curieux

Messagepar boul » Sam 27 Nov 2010, 00:25

J'hesitais encore moi même entre le x6 et le Cayenne mais l'infiniti je l'avais écarte car a la revente tu oublies tout car c'est un micro marche avec très peu d'acheteurs et ensuite le x6 en 4 places me posait souci car avec trois enfants il fallait choisir qui laissait sur le trottoir.Maintenant je ne savais pas que le x6 allait sortir en 5 places donc le choix est délicat.Cependant,je pense pour ma part que le x6 touchera une clientèle plus jeune cherchant le cote plus race du x6 et d'un autre cote le Cayenne pour sa notoriété a qui il ne reste plus rien a prouver . Bonne chance dans ton choix.
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Messagepar Vaillant » Sam 27 Nov 2010, 00:57

Boul a écrit:J'hesitais encore moi même entre le x6 et le Cayenne mais l'infiniti je l'avais écarte car a la revente tu oublies tout car c'est un micro marche avec très peu d'acheteurs et ensuite le x6 en 4 places me posait souci car avec trois enfants il fallait choisir qui laissait sur le trottoir.Maintenant je ne savais pas que le x6 allait sortir en 5 places donc le choix est délicat.Cependant,je pense pour ma part que le x6 touchera une clientèle plus jeune cherchant le cote plus race du x6 et d'un autre cote le Cayenne pour sa notoriété a qui il ne reste plus rien a prouver . Bonne chance dans ton choix.

Merci pour ton conseil, j'ai moi même 3 enfants mais je recherche un véhicule sportif ayant du caractère.
J'étais vraiment prêt à signer il y a quelques semaines pour l'Infiniti mais pas en achat, en LOA. En effet, c'est une totale inconnue dans 3 ans sur la cote de ce véhicule et sur le développement éventuel du réseau en province. Maintenant il y a un petit quelque chose qui m'a fait hésiter à franchir le pas.
Possédant des BMW depuis 6 ans, l'annonce par mon commercial de la sortie prochaine du X6 en 5 places m'a interpellé. Maintenant, 5 semaines après cette annonce, je m'aperçois qu'il n'y a curieusement toujours rien d'officiel, j'ai peur qu'il s'agisse d'une arlésienne et je m'impatiente...
J'attends donc avec impatience l'essai de demain. Je suis en train de faire tourner le configurateur. J'espère seulement qu'il y aura une petite marge de négo car avec les options car le prix s'envole vite par rapport à ses concurrents.
Mais si j'hésite autant avant de prendre ma décision, c'est que je veux vraiment être sur de me faire plaisir et ne pas avoir de regrets ensuite.
Vaillant
Curieux
Curieux

Messagepar ejul54 » Sam 27 Nov 2010, 07:14

Bienvenu à toi :drink: et c'est vrai que ton choix n'est pas des plus simples. Difficile de donner un avis objectif car avant tout nous sommes sur un Forum créé pour des passionnés du Cayenne.Les trois vehicules sont vraiment à part sur le marché et donc je pense que tu recherches quelques chose d'exclusif. Malgré les qualités de chaque auto, je pencherai pour le ...Cayenne bien sur c'est à mon humble avis le SUV le plus abouti, une ligne superbe sans fausse note (mise à part les feux arrières :snif: ) et un intérieur au diapason. En plus le blason est toute une philosophie. J'adore les lignes du FX mais comme tu le dis les concessions sont assez rares et l'investissement sera vite englouti dans la décôte. Le X6 est pour moi un ERSATZ de SUV et n'apporte pas grand chose par rapport à un X5 mise à part une ligne très décalé que l'on aime ou pas mais qui ne laisse pas indifférent.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Couleur: Noire

Messagepar Nico62 » Sam 27 Nov 2010, 09:13

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est un choix difficile. Les trois SUV sont exceptionnels. Les looks sont sympas et les finitions excellentes.
Quel motorisation comptes-tu prendre (essence, hybride ou diésel).
Personnellement, j'hésiterai entre le Cayenne et le X6. Les concessions Infinity sont trop rares en France.

Après, si tu veux te faire une idée, il faut les essayer. Pour le Cayenne c'est possible, mais le nouveau X6 :mur: :cry2: .

Donc, si tu est pris par le temps, le Cayenne sera un choix naturel ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar K-I-N 23 » Sam 27 Nov 2010, 09:29

après une 335D le cayenne va te paraitre poussif, très poussif surtout en diesel (j ai acheté un cayenne S alors que j'avais un bon de commande pour une 335D entre les mains, et j'ai eu peur au final pour mon permis çà me semblait difficile de rouler pepere avec un tel karting... :lol: )

Le X6 est une belle et originale alternative, plus puissant en diesel

L'infiniti a ma préférence pour le look et l'encombrement légèrement inférieur au cayenne, mais si tu es comme moi en société le taux de CO2 est redhibitoire (240g au lieu de 195g pour le cayenne et 178g pour BM...). Puissance identique au cayenne d, performances inférieures, prix inférieur
A la revente, no idea....

t'as un P... de dilemme, j'ai exactement le même avec les 3 mêmes autos.... Comment je l'ai résolu ? En gardant mon cayenne S !!! :lol: :lol: ;)
P... Deja 10 ans !
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: titane

Messagepar francouai » Sam 27 Nov 2010, 09:50

moi, j'ai la réponse...

Comme tu es sur un forum Cayenne, je te conseille ce modele.
2009-kia-sportage-suv-02.preview.jpg

le cayenne , c'est pas bien. :LOL:

:dieu:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar Vaillant » Sam 27 Nov 2010, 09:54

Nico62 a écrit:
Donc, si tu est pris par le temps, le Cayenne sera un choix naturel ;)

C'est pas vraiment la cas, puisque pour le Cayenne la livraison est annoncée au 15 juin 2011 !!!
Je risque donc de me retrouver 3 mois en voiture de location...

J'ai oublié de préciser que je recherche une motorisation diésel...., je roule 30 à 35000 kms par an
Vaillant
Curieux
Curieux

Messagepar jetrider » Sam 27 Nov 2010, 10:00

Salut,

Avec trois gamins, le X6 va faire un peu juste en coffre je pense, le Cayenne doit avoir une plus grosse capacité, plus logeable...L'infinity est à mon gout pas assez répandu, comment feras-tu en cas de panne? Et à la revente??

Maintenant si on ne tient pas compte du coffre, choisir entre un X6 et un Cayenne???? Difficile car deux voitures d'exception...

Mais moi je choisis le Cayenne, juste pour rester sur le forum avec mes amis :lol:

Bonne réflexion à toi! ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar Vaillant » Sam 27 Nov 2010, 10:07

K-I-N 23 a écrit:après une 335D le cayenne va te paraitre poussif, très poussif surtout en diesel (j ai acheté un cayenne S alors que j'avais un bon de commande pour une 335D entre les mains, et j'ai eu peur au final pour mon permis çà me semblait difficile de rouler pepere avec un tel karting... :lol: )

Je garderai, en effet, un superbe souvenir de la 335d. Avoir à doubler un camion sur une nationale devient presque une récompense...
Maintenant, le chassis sport, les sièges sports et les pneus runaflat viennent de plus en plus à bout de mes vertèbres lors de longs trajets.
IMAGE_292.jpg

Pour le permis, le coyote s'impose et j'ai toujours mes 12 points :D
Vaillant
Curieux
Curieux

Messagepar ULSTRUP » Sam 27 Nov 2010, 10:30

J'ai eu, jusqu'à' récemment, un INFINITI G37S. pas grand chose à voir avec le FX mais si la qualité du FX est la même que celle du G37 tu auras une excellente voiture si tu la choisie.
Cela étant, l'entretien est une galère car un seul un concessionnaire, à Cannes, dans un rayon de 250 km......

Quant à la revente et bien c'est simple, j'ai payée la voiture neuve 62000E et je l'ai vendue 34000E après deux ans et 27000km il y a 3mois.Je pense, néanmoins que le FX garde une meilleure côte à ce que j'ai pu constater.

J'ai eu l'occasion d'essayer le FX 50. Très bonne voiture, finition top et grand agrément de conduite, toutefois rien à voir avec le Cayenne ni en tenue de route, ni en freinage, ni en compétence tout terrain ni même en finition que je trouve, à mon gout, trop ''bling bling'' sur le FX; bien que parfaite.

n'ayant essayé ni le Cayenne Diesel (mon dieu quel horreur :-( ) ni l'Infiniti diesel je ne sais pas comparer ces deux modèles.
Entre le X6 diesel et le Cayenne Diesel, à mon sens,il n'y a pas de comparaison, prends un X6 en 35d.

Mais je pense que tu devrais toutefois essayer le Cayenne S en version 400cv, avec 30000km par an la différence de coût ne devrait pas être du niveau de la différence de plaisir.
Modifié en dernier par ULSTRUP le Sam 27 Nov 2010, 10:31, modifié 1 fois.
ULSTRUP
Membre Actif
Membre Actif

Année: 2009
Couleur: NOIR

Messagepar Vaillant » Sam 27 Nov 2010, 10:30

jetrider a écrit:Salut,

Avec trois gamins, le X6 va faire un peu juste en coffre je pense, le Cayenne doit avoir une plus grosse capacité, plus logeable...L'infinity est à mon gout pas assez répandu, comment feras-tu en cas de panne? Et à la revente??

Pour l'Infiniti, j'ai toujours exclu l'acquisition du fait des grandes incertitudes pour la revente. Pour elle, la LOA s'impose. Pour l'entretien, ils proposent un service de voituriers. Ils viennent chercher ta voiture (sur plateau) à ton domicile et te la ramène où tu veux. Sauf que ce service fonctionne seulement dans la limite de 250kms, et j'habite à 380 kms de Paris... En cas de panne, il y a un abonnement avec mondial assistance, avec prise en charge a priori efficace et prêt de véhicule. Enfin, l'autre faiblesse majeure de l'infiniti est la taille ridicule de son coffre.

Inversement, le Cayenne est manifestement le modèle le plus "familial". Après avoir fait vraiment le tour ces dernière semaines du FX et du X6, j'ai été vraiment bluffé et séduit par l'intérieur du Cayenne, tant par son design que sa finition.

L'handicap du X6 (outre toutes les inconnues relatives à la sortie du 5 places) est pour moi son intérieur. Après 6 ans chez Bmw (X3 et 3 touring), j'ai l'impression de monter toujours dans le même véhicule avec le même tableau de bord, les mêmes comodos quelque soit le modèle...

Bref la voiture idéale pour moi serait un SUV regroupant :
- un intérieur de Cayenne
- une motorisation diésel bi-turbos de X6
- un AV aussi sportif que le Cayenne
- un arrière aussi typé que le X6
- et un équipement aussi pléthorique que celui de l'Infiniti
- le tout bien sur pour le prix de l'Infiniti (60 kE pour 90 kE en équipements équivalent chez Porsche...)
:pitie: :hourra:
Vaillant
Curieux
Curieux

Messagepar LUC » Sam 27 Nov 2010, 11:15

Bonjour,
J'ai essayé aussi il y a 3 ans le FX 35 pas convaincu mais pour l'entretien ne pas oublier que c'est un NISSAN!
Un de mes proches ami à un X6 c'est un beau véhicule mais pas polyvalent du tout: pas de place arrière et pas de coffre aucune possibilité de ballade dans les chemins sans parler de franchissement...
Je roule beaucoup avec mon Cayenne S (35000/AN) je pense que 15000 km sont faits sans but uniquement pour le plaisir!
Pour moi le meilleur choix que tu puisse faire c'est trouver un Cayenne GTS de 2008 ou 2009, tu n'auras pas d'attente et la différence de prix couvrira la différence de consommation ... :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Messagepar engineman » Sam 27 Nov 2010, 11:30

Vaillant a écrit:Merci pour ton conseil, j'ai moi même 3 enfants mais je recherche un véhicule sportif ayant du caractère.

si tu cherche un vehicule sportif ne prend pas de diesel. :etrange:
engineman
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar POMME » Sam 27 Nov 2010, 12:50

Vaillant a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai 45 ans, j'habite les Pays de la Loire et suis profession libérale.
La LOA de ma BMW 335d touring pack M (286 CV) arrive bientôt à échéance en mars et je recherche depuis quelques semaines par quoi la remplacer.

Aujourd'hui, j'ai un cruel dilemme entre 3 voitures :
La 1ère : le X6 que mon commercial annonce pour début 2011 en 5 places mais dont je tarde d'avoir une confirmation officielle de sa sortie.
La 2de : L'infiniti FX que je trouve très belle et hyper équipée mais dont le réseau est embryonnaire (seulement 3 concessions aujourd'hui)
Et enfin, celle qui me vaut l'inscription sur votre forum : le Cayenne...

Pour être franc, j'avais -il y a encore quelques jours- beaucoup de préjugés négatifs sur la marque et le modèle.
Je l'ai découvert en détail hier, j'ai été bluffé par l'intérieur, j'apprécie la discrétion de l'AR et la sportivité de l'AV. Bref, un début de coup de foudre...J'essaye la version diesel demain matin...

Je compte sur vous pour m'aider à faire mon choix défintif :D

Bienvenue sur le forum :drink:
Je roule en Cayenne diesel , boite auto, tiptronic, c'est un plaisir malgré que l'on ait pas les reprises du GTS ou du turbo. Mais on double très facilement !!!! ça c'est pour les détracteurs du diesel :lol:
Sur de long trajets, on est vraiment pas fatigués.
Il faut poser la question à Lorenzo, il a eu 4 Cayenne avec 4 motorisations différentes (dont le diesel)
J'attends avec impatience le résultat de l'essai de ce jour bye
Pomme
POMME
Curieux
Curieux

Cayenne: DIESEL
Année: 2009
Couleur: NOIR

Messagepar TONY88 » Sam 27 Nov 2010, 12:52

Bonjour, ton choix est cornélien, tu veux ce qui fait spécifiquement la force et la différence de chacune des trois marques. :blink:
Il va falloir renoncer a une partie de ton idéal quelque soit le choix :cry2:
Comme dit plus haut, on n'est pas très objectifs :lol:
Perso, j'ai du mal avec leX6, même si c'est de loin le meilleur diesel.
J'ai failli partir sur un Infiniti, mais la diffusion est trop restreinte avec peu de concessions, mais le V8 est plein de vie meme si en dessous du Porsche :win:
Donc, moi, c'est forcément le Cayenne. tequila tequila
Quant au prix... :snif: :cry2:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar persiennes » Sam 27 Nov 2010, 14:02

Ayant eu une BMW, il n'y a pas de comparaison possible
Porshe Cayenne sans hésiter
Pour le mythe de la marque
pour la qualité de la voiture
Pour le plaisir du turbo

de plus ayant 3 enfants, il me fallait de la place

:hourra:
persiennes
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: turbo
Couleur: noir

Messagepar nimapol » Dim 28 Nov 2010, 22:46

+1 j ai 3 enfants , le x6 n a que 2 places a l arriere , j ai hesite avec le fx que j ai pu essayer , un amie avait un fx45 le gros probleme est de trouver un garage qui veut bien s en occupe !! meme nissan n en veut pas :drink:
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Couleur: noir

Messagepar ejul54 » Lun 29 Nov 2010, 07:18

il y avait un essai dans turbo entre le X6 hybride et le Cayenne Hybride....Le X6 est ressorti gagnat mais l'essai a été fait par un propriétaire de Lexus donc non pro. Conclusion design X6 interieur Cayenne Performance X6 (les moteurs ne sont pas comparables).Personnellement je trouve le X6 certes atypique mais pas très jolie par rapport au ligne du Cayenne très équilibré. Et ils ont oublié de parler du prix...+ de 30000EUR de différence pour moi c'est tout vu.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar francouai » Lun 29 Nov 2010, 08:56

ejul54 a écrit:il y avait un essai dans turbo entre le X6 hybride et le Cayenne Hybride....Le X6 est ressorti gagnat mais l'essai a été fait par un propriétaire de Lexus donc non pro. Conclusion design X6 interieur Cayenne Performance X6 (les moteurs ne sont pas comparables).Personnellement je trouve le X6 certes atypique mais pas très jolie par rapport au ligne du Cayenne très équilibré. Et ils ont oublié de parler du prix...+ de 30000EUR de différence pour moi c'est tout vu.

pas honnête ce test point de vue puissance.... :pfff:
380cv contre 490cv... normal que le X5 hybride soit plus nerveux... :mur:
sont culcul TURBO..
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar boxs10s » Lun 29 Nov 2010, 20:13

ejul54 a écrit: Et ils ont oublié de parler du prix...+ de 30000EUR de différence pour moi c'est tout vu.

Non le prix a bien été annoncé, et effectivement plus de 30 000 Eur de plus pour le X6!!!
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne 957 S

Messagepar ejul54 » Lun 29 Nov 2010, 20:30

Ils en ont parlé :etrange: j'ai personnellement vu le prix à la fin dans un encart >De tout manière Je doute que le prix ait été pris en compte dans la décision finale
boxs10s a écrit:
ejul54 a écrit: Et ils ont oublié de parler du prix...+ de 30000EUR de différence pour moi c'est tout vu.

Non le prix a bien été annoncé, et effectivement plus de 30 000 Eur de plus pour le X6!!!
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar gilsafi1 » Lun 29 Nov 2010, 20:39

Bienvenu parmi nous... finalement il est super bon ton dilemme :) ..... il y a bien des dilemmes plus difficiles :-( .... Mon choix se porterait aussi entre le X 6 et le cayenne.... :?? :?? :?? mais comme mes potes sont ici , je dirai même pour certains des amis, je garderai le cayenne..... le >X6 doit l'emporter question techno embarquée.. j'ai ami qui vient de toucher la nouvelle 5.30 touring.... la techno intérieure c'est bluffant.. :roll:

BOnne route quoiqu'il en soit parmi nous ... et puis Pays de la Loire, on est voisin???
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Le 3ème ?

Suivante

Retourner vers Présentation des membres