Je vient d'acquérir un Cayenne S de 2003 111 000kms un vrai plaisir à conduire !!!
présentation plus bas
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

hakamou a écrit:Bonjour, sois le bienvenu sur le forum ... on attend les photos maintenant

Bienvenu 
un peu courte comme présentation, on est tous un peu curieux, donne nous un peu plus d'info de la bête et surtout n'oublie pas les photos.

l'etape apres ca sera Bentley 

yorick243 a écrit:salut !!! Désolé de ma réponse un peu en retard mais je n'avais pas vu ce sujet avant !!
Alors bienvenue ! Et tu en a de la chance, le Cayenne est une voiture que j'adore particuliérement Mais je n'est encore jamais eu la chance de monter dans un !!! Et j'ai aussi 18 ans ! Profite vraiment de la chance que tu a, d'autre aimerais être à ta place, moi je premier hahaha !! Non sérieux le Cayenne c'est mon rêve ...
Sinon je ne sais pas si il y a beaucoup de membre du nord, mais je suis De Dunkerque, mais je n'ai pas de Cayenne

yorick243 a écrit:salut !!! Désolé de ma réponse un peu en retard mais je n'avais pas vu ce sujet avant !!
Alors bienvenue ! Et tu en a de la chance, le Cayenne est une voiture que j'adore particuliérement Mais je n'est encore jamais eu la chance de monter dans un !!! Et j'ai aussi 18 ans ! Profite vraiment de la chance que tu a, d'autre aimerais être à ta place, moi je premier hahaha !! Non sérieux le Cayenne c'est mon rêve ...
Sinon je ne sais pas si il y a beaucoup de membre du nord, mais je suis De Dunkerque, mais je n'ai pas de Cayenne

Retourner vers Présentation des membres