par Philippe 928 » Jeu 5 Juin 2014, 17:04
Bonjour à tous,
Je ne vais pas vous parler de la 928 raid mais juste vous donner un avis de propriétaire de Range L322 V8 ...
Je possède un Vogue V8 de 2002 ( les premiers ) moteur Bmw 4,4 L 285 CV, il a 245.000 km ...
Pour être tout à fait objectif, voiture fabuleuse, vrai pullman sur autoroute, puissante et qui vieillit relativement bien
A défaut, coût de l'entretien très fort, consommation importante su autoroute, je roule souvent en mode sport avec Coyote et là il peut dépasser les 20 litres, quant à son poids de 2,6 Tonnes, il faut être léger sur petites routes
Avec 245.000 km il marche nickel et ne me sert que pour les grandes distances, vacances
Pas de pannes électronique, juste les révisions chez Land, c'est un peu couteux mais vu le kilométrage, rien d'important n'a lâché excepté mais c'est un peu normal à 245.000 km et 12 ans, un changement de las suspension pneumatique avant / boudins pneumatiques et amortisseurs
Un boudin a explosé à l'arrêt à un feu rouge dans Paris et je me suis retrouvé en mode Low rider ...
Rarement utilisé hors des sentiers battus, je mets à l'eau un semi rigide chaque année que je tracte sur 20 km sans soucis
Je pense qu'il n'a pas le coté sportif du Cayenne
Amicalement Philippe
- Fichiers joints
-

-

-

-