doit y avoir plus que les suspension a refaire!!!
Pour le prix, on a un Renault Kangoo dans cette annonce!

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
francouai a écrit:enfin.. pour 11.000euros, fait pas rever. c'est pas un cay dans un super etat.
doit y avoir plus que les suspension a refaire!!!
Pour le prix, on a un Renault Kangoo dans cette annonce!
mavmax a écrit:Pour un cayenne il faut 14000€ et penser à la carte grise 1700€ pour un S.
Après la conso, mais pour un X5 dans se budget tu as quoi un phase 1?
vivdam83 a écrit:Je confirme que le cay c est autre chose qu un x5 bien que ma femme vienne d acheter une série 1. Pour la CG si avant juin 2004 pas de taxe co2 et moitié prix plus de 10 ans alors...
mavmax a écrit:Cayenne S de 2006 c'est autour de 18à22K€ en fonction des options. Il est effectivement sûrement bien malade. Ou beaucoup plus kilométré et on capte ton attention sur la suspension
Bruno83 a écrit:Moi je le trouve vraiment pas cher a mon avis c'est une merguez si peut cher même avec les suspension HS ça cache quelques chose
Antoinekl1 a écrit:Les photos laissent penser que l'on se trouve dans un ferme.
Le X5 a aussi c'est faiblesse et demande un entretien respectueux, mais la fiabilité du L6 3.0 n'est sûrement plus à fait :-)
Retourner vers Modifications et Reparations