Bonjour à tous,
Après plusieurs jours à chercher je demande votre aide car là je sèche.
Il m’a planté à 3 reprises pendant 1h30 -2h à chaud à ne plus vouloir démarrer, en tournant la clé j’entendais juste un « clac » comme un demarreur qui colle, ensuite il repartait comme ci de rien était.
Dimanche dernier je me décide à changer le demarreur (Lucas), j’en profite pour faire remplacement des 8 bougies + les joints de cache culbu.
Il redémarre le soir avec son démarreur neuf sans problème, lundi RAS, mardi matin j’emmène le petit à l’ecole toujours RAS.
Je m’arrête à la pompe je redémarre, je m’arrête à la station de lavage et depuis plus rien =(
Il recommence à me faire ce « clac » mais cette fois il n’est jamais reparti, j’ai remarqué que c’était bien bien mouillé côté passager (sec côté conducteur), la tétine d’évacuation était complètement bouchée.
Je débouche et l’eau coule pendant environ 10min facile !
Depuis j’ai vérifié les relais 433, masse batterie-châssis, masse alternateur-châssis.
Les pompes de gavage fonctionnent bien, les feux de stop s’allument, la position P est bien reconnue, j’ai essayé les 2 clés rien y fait.
La batterie est neuve d’aujourd’hui (yuasa 110ah 950a)
Auriez vous une piste svp ?
Merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.