| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

bender a écrit:ok ca sera semaine prochaine alors, le temps que je vide le réservoir, sauf si je le vide avec une pompe dans la semaine éventuellement.... à voir.
Donc , je teste d'en enlever un pour voir si ca change quelquechose, puis l'autre .c'est bien ca ?
Ils alimentent quoi d'ailleurs des fusibles? je ne comprends pas qu'ils permettent aux pompes de tourner si on les enleve ...
En tout cas, merci à tous !
Et si je débranchais juste les fils noirs et rouge dans le réservoir de chaque pompe pour tester ? je sais que la gauche fonctionne, je penche plutôt vers la droite qui aurait un soucis (enfin le système,pas la pompe puisqu'elle est neuve).
Je pourrais voir si ca change quelquechose peut être... par exemple voir si je débranche la gauche,est ce que ca va forcer la droite?

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement