| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

pour ton travail et heureux que le problème soit résolu

Philippe59 a écrit:Mon regret, j'ai oublié de faire des photos pour un petit tuto en français (celui que j'avais eu par l'intermédiaire du forum est en anglais ce n'est pas gênant les photos sont relativement explicite.
Encore une fois je vous remercie tous pour ce forum riche en conseil et ou l'on trouve la bonne info quand on en a besoins
Amicalement
Philippe

Philippe59 a écrit:Voilà, j'ai reçus les piéces aujourd'hui (commandées chez oscaro mardi midi)
JE me suis landé dés mon retour du boulot j'ai sorti le tuto issus du forum, merci merci merci
Tous c'est super bien passé de la 2éme à la 6éme dépose repose avec graisse cuivrée au niveau de la connexion bobine/bougie
pour la première, je n'ai pas eu de chance c'est justement celle qui était HS, pour la sortir, pas de soucis elle est venue toute seule, sans l'outil spécial connecteur, juste avec mes doigts. Enfin la moité seulement l'autre partie est restée verrouillée sur la bougie, donc pour me calmée et reprendre mes esprit j'ai continué à changer les autres avant de revenir sur la première. En détériorant la partie restant dans l'orifice, j'ai réussi à l’extraire avec une pince à becs plats et longs. un petit coups d'aspirateur, histoire de ne pas laisser de morceaus de caoutchouc, limaille et autre résine,
replacement, et remise en route : au quart de tour !!! Yes
Mon regret, j'ai oublié de faire des photos pour un petit tuto en français (celui que j'avais eu par l'intermédiaire du forum est en anglais ce n'est pas gênant les photos sont relativement explicite.
Encore une fois je vous remercie tous pour ce forum riche en conseil et ou l'on trouve la bonne info quand on en a besoins
Amicalement
Philippe

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement