Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Cayenne et pneus

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Cayenne et pneus

Messagepar Mboxteur » Jeu 2 Aoû 2018, 12:34

je suis (enfin :master: ) sur le point de faire l'acquisition d'une Cayenne S

Mais je n'ai encore jamais possédé de véhicule de type SUV, je voudrais donc savoir : A quelle fréquence changez-vous vos pneus, quelle marque recommandez-vous, et combien cela vous coûte-t-il à chaque fois ?

Merci pour votre aide

Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet, car ces sujets ont déjà été traités à maintes reprises :win:
Mboxteur
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Boxster
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre

Re: Cayenne et pneus

Messagepar Tacosse » Jeu 2 Aoû 2018, 13:16

Bonjour,

il y aura beaucoup de réponses, mais, soit tu conduis comme les jeunes, et là ça ne dure pas très longtemps, soit comme les moins jeunes et ça peu être plus long...
Dans tous les cas il est conseillé de les tourner et de changer les 4.

Pour les prix, il y a de tout, cela dépend où tu achètes et surtout la marque.

Tu trouveras beaucoup de conseils dans le domaine sur le Forum. :bye:
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Les couts d'entretien