| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

,voilà pour la démarche !

anthony zimmer a écrit:
Disons que c'était plutot ça ,le wagoneer ,voir même exactement celui que je post ,les échasses c'est pour les bergers du Wyoming![]()
2 cayennes : effectivemment cela peut paraitre étrange mais cela reste le meilleur suv à mon avis ,j'en ai eu et essayé pas mal ,rien n'allie autant le plaisir de conduite, la famille et le look sportif que cette voiture.
je voulais aussi trouver un trés beau 2008/2009 sans lacher l'ancien ,ma femme marche assez vite mais une voiture c'est assez cool aussi,voilà pour la démarche !
photos à suivre dés que possible
A

anthony zimmer a écrit:merci à vous tous ,
pas de méprise ,le wagoneer est une photo empruntée du net ,donc ce ne sont pas mes garages ; la photo en revanche montre le modèle identique à celui que je possédais !
le nouveau 4.8 est plus coupleux ,plus nerveux ,il se rapproche des sensations du tout premier turbo phase 1,consommation en légère baisse mais j'ai des config différente en pneumatiques et l'usage n'est pas le même : 18 pouces jantes turbo pour le S 2004 ,jantes SPORT 21 pour le 4.8 ; usage petits trajets et ville pour le S 2004 ,trajet autoroute et longue distance pour l'autre
dans les 3 semaines à venir je ferais des photos ,je ne suis pas souvent chez moi !
une première ,de l'année dernière du S 2004 :
A

padenard a écrit:anthony zimmer a écrit:merci à vous tous ,
pas de méprise ,le wagoneer est une photo empruntée du net ,donc ce ne sont pas mes garages ; la photo en revanche montre le modèle identique à celui que je possédais !
le nouveau 4.8 est plus coupleux ,plus nerveux ,il se rapproche des sensations du tout premier turbo phase 1,consommation en légère baisse mais j'ai des config différente en pneumatiques et l'usage n'est pas le même : 18 pouces jantes turbo pour le S 2004 ,jantes SPORT 21 pour le 4.8 ; usage petits trajets et ville pour le S 2004 ,trajet autoroute et longue distance pour l'autre
dans les 3 semaines à venir je ferais des photos ,je ne suis pas souvent chez moi !
une première ,de l'année dernière du S 2004 :
A moins que ce soit le nom du maçon du coin dont le père était ROMAIN , pas grec!!
A
Apres le week end Bourgogne ( pour moi le top , en général ) , si tu organises un wek end au chateau Petrus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

. Tu dois etre le premier avec deux cayennes ca se trinque 

hakamou a écrit:Alexdu67 a écrit:d ailleurs,si tu veux te séparer d un,et faire un heureux![]()
je pensais à hakamou![]()
![]()
![]()
![]()
tu parlais d'une caisse de Pétrus ?

Retourner vers Présentation des membres