Nounours 83 a écrit:Pas d'accord avec toi Ayrton 01 sur le toi ouvrant, des millions de véhicules toutes marques confondus sont équipés de cette option et je n'ai jamais entendu parlé de problèmes de fuite ou très très peu.( évacuation bouchée ou moteurs HS, ce qui est très rare. )
J'ai eu des dizaines de voitures avec toi ouvrant : zéro problème.
Je pense que c'est une excuse donnée par celui qui n'a pas l'option, tout comme la boite auto critiquée par celui qui veut vendre son véhicule en boite manuelle.
Tazer a répondu plus vite que moi, je le remercie au passage, beaucoup de problèmes avec les toits ouvrants, la preuve sur ce forum d'ailleurs, c'est un fait, que l'on soit adepte ou non de cette option.
Je ne suis pas en train de vendre mon Cay, donc je n'ai aucun intérêt de faire des critiques gratuites, j'essaie juste de guider au mieux notre ami et de mettre le doigt sur l'essentiel.
Quand j'ai contacté le pro qui m'as trouvé mon 957, c'était ma première condition, pas de toit ouvrant et je sais pourquoi !!!
De plus le Cay a une très bonne clim, donc l'été, le toit ouvrant n'est pas d'une grande utilité.