| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

le turbo et le GTS sont dans ton budget , Perso je choisirais le turbo car point de vue performance et équipements il est top

JEFFSTAN a écrit:Mais un bruit de merde...![]()

JEFFSTAN a écrit:Mais un bruit de merde...![]()

jblr83 a écrit:JEFFSTAN a écrit:Mais un bruit de merde...![]()
Écoute bien...

Taxicayenne a écrit:jblr83 a écrit:JEFFSTAN a écrit:Mais un bruit de merde...![]()
Écoute bien...
Quel bruit magnifique ! Extraordinaire, vraiment !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi avais-je acheté un cayzout coréen ?

jblr83 a écrit:JEFFSTAN a écrit:Mais un bruit de merde...![]()
Écoute bien...

jblr83 a écrit:Non Jeff, pas "rien qu'avec les by-pass", car le GTS a un silencieux avec des valves, l'équivalent de mes tubes en quelque sorte.
Si j'ajoute des by-pass ça fera quasiment le même bruit... mais je trouve ça trop. Et mes voisins ne seraient pas d'accord !
Bref tout ça pour dire qu'il suffit de tubes pour qu'un turbo fasse un beau bruit.

JEFFSTAN a écrit:Oui mais les valves sont de série sur les GTS donc effectivement c'est "rien qu'avec les bypass"![]()
c'est bien valves + by-pass...