Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Cayenne S, manuel, mode sport

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Cayenne S, manuel, mode sport

Messagepar traveller » Mer 11 Jan 2012, 03:55

Ayant appris par un ami que tout le systeme de radar serait coupe cette nuit entre 3h et 4h pour entretien, j'ai fait quelques essais cette nuit sur 3-eme boulevard de ceinture :) Je n'ai pas depasse 192, snif snif. Mais surtout je ne vois pas grande difference en mode MANUEL, que l'on soit en mode "sport" ou pas. Le mode "sport" fonctionne-t-il seulement en boite automatique?
traveller

Publicités

Re: Cayenne S, manuel, mode sport

Messagepar doudoublaster » Mer 11 Jan 2012, 07:44

je me pose la meme question?
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 955 V6
Année: 2005
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar glop-glop » Mer 11 Jan 2012, 10:26

Sur le turbo la différence est flagrante, sur le V8 beaucoup moins, le V6 je sais pas.

La pédale d'accélération est 2X plus sensible pour permettre de doser l'accélération en virage, le moteur est plus vif et le régime maxi est légèrement supérieur.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar traveller » Mer 11 Jan 2012, 13:12

glop-glop a écrit:Sur le turbo la différence est flagrante, sur le V8 beaucoup moins, le V6 je sais pas.

La pédale d'accélération est 2X plus sensible pour permettre de doser l'accélération en virage, le moteur est plus vif et le régime maxi est légèrement supérieur.

Disons que je sens ces differences en mode auto sans hesitation, mais pas en mode manuel. (v8)
traveller

• Répondre

Messagepar F.A » Sam 14 Jan 2012, 12:24

Vous parlez du mode sport du pasm ou du mode présent sur les phase 2 ?
F.A
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2011
Couleur: noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement