Ca y est, j'ai mon Cayenne GTS à la maison (enfin ça fait un bon mois...).
Il faut dire que entre l'achat du Cayenne, le boulot, les vacances au ski et les enfants, pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum!!
Alors voici le bébé en détail :
Cayenne GTS 10/2008, extérieur noir, intérieur noir, 120000 km, jantes 21 pouces noires mat, PCM 3.0, bluetooth, bose, PASM, PDCC, toit panoramique, phares auto, sièges chauffants, pare soleil dans les portes arrières, capot Cayenne Turbo... Voilà pour le principal.
Pour l'instant pas de motifs prévues, j'ai acheté un paire de jantes 19 Pouces pour les pneus hiver (testés en rentrant du ski, c'est vraiment impressionnant !!! Je passais mieux que mon pote en BMW avec ses chaines).
Ci-joint quelques photos avec les jantes été.
Bien évidemment au bout de 15 jours j'ai frotté une jante en rentrant dans mon parking
Bref je vous mets également une photo des dégâts... pas grand chose mais sur du noir mat on voit que ça (en tout cas moi je vois que ça). A votre avis c'est rattrapable ? Une bonne adresse en IdF ?
Merci!
Axool
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
Très beau