sur RS Magazine de mai 2012
voila MR

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |



Lebaron33 a écrit:Un article sur le New Gts
sur RS Magazine de mai 2012
voila MR![]()
![]()











2b01 a écrit:Il y a un bel article sur CHRISTOPHORUS sur le GTS








BERNARD a écrit:Effectivement il est impossible de le commander tout cuir sauf 2 tons ou expresso alors que sur youtube il y a plein de présentations de garages américains ou même suisse avec les sièges tout cuir noir ou beige !
Même RS Mag l'a présenté N° de Juillet tout cuir uni à la presse .....
Est ce spécifique à la France on se demande ?



fabrice S a écrit:c'est incroyable qu'en 2012, sur un véhicule de ce standing, qu'on ne puisse pas avoir le choix des revetements des sièges.
et le porsche exclusive ça sert a quoi???






Retourner vers Revue de Presse