Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Le cayenne est "tape cul"

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Le cayenne est "tape cul"

Messagepar nikokinho » Lun 24 Oct 2011, 20:46

Avec un siège boules ou un petit coussin, ça passe nickel!.....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Publicités

Messagepar Grizzly » Mer 26 Oct 2011, 21:38

Vraiment d'accord avec jetrider.

Mon premier essai était un Cay chaussé en 21 pouces et non équipé de suspension pneumatique => c'était vraiment la transmission intégrale de chaque joint/bosse de chaussée dans l'habitacle.

Avec suspension pneumatique + 19 pouces, Pasm en position normale, c'est ferme sur revêtement dégradé, mais très bien filtré. Sur bon revêtement, à vitesse stabilisée, la suspension pneumatique donne l'impression de piloter un tapis volant !

Pullman - inventeur des wagon-lits et constructeur de wagons de luxe aux 19è et 20è siècles - était synonyme de voyage en grand confort.

Une publicité de la société Pullman trouvée sur le net et datant des années 40 pourrait bien s'appliquer au Cay :
En wagon lit Pullman, vous oubliez la méteo et les soucis de l'autoroute, vous profitez de la climatisation individuelle et vous arrivez à destination, frais et détendu, au mieux de votre forme !
Grizzly
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957-S
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte

Messagepar redg » Mer 26 Oct 2011, 23:23

Pour ma part je trouve correct avec du 18P et PASM sur mon S,

C'est vrai que mon ancienne S60 T5 était plus confortable (plus souple au niveau des siéges pas du chassis)

je trouve que le cayenne reste confortable mais ça reste un brin ferme pour qui n'a pas l'habitude, c'est vrai cela peut dérouter un conducteur de monospace ou autre, mais faut garder en ligne de mire que Porsche a une image et fabique des vehicules sportifs :drink:
redg
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: bleu

Voir la position géographique du membre

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 27 Oct 2011, 08:11

Moi je sens la différence entre confort et sport quand meme, mais bon faut que la route s'y prete, c'est sure que sur une route pépère aucune diff.
Cela dit 22 +mode confort + hauteur intermédiaire normal=royal :master:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar cha » Ven 28 Oct 2011, 19:26

Bonsoir,
Le Cay S equipé en pirelli P0 est effectivement tap-cul mais equipe en MIchelin Latitude Hp Tour, c'est beaucoup mieux et en plus en peut faire du chemin sans crever toutes les 5 min .
cha
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2010
Couleur: noir

Messagepar jeanm » Ven 28 Oct 2011, 21:09

on crève tous les 5 minutes avec le p zéro :?: :?:
tu me fais peur car j'en ai 4 et pas de roue de secours :o
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Messagepar cha » Sam 29 Oct 2011, 09:59

Bonjour,
C'est mon experience: j'ai fait 3 fois du tout terrain avec mes P0 , j'ai crevé 3 fois... Ceci dit, Ils avaient 25000 km c'est beaucoup pour des Pirelli, j'ai dû les changer à 30 000 !
cha
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2010
Couleur: noir

Messagepar jeanm » Sam 29 Oct 2011, 12:49

ouf ! merci, tu me rassures :D car je ne fais pas de tout terrain... si je comprends bien...quand je vais changer mes P zéro: il faut changer de marque :??
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

• Répondre

Messagepar fab.cay. » Dim 6 Nov 2011, 14:02

he bin j ai l impression qu il y a un monde entre le nouveau et l ancien cay.....
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants