tommax a écrit:gilsafi1 a écrit:Ah ces BMW......... je suis tout de même surpris par le X5, ce n'était pas le SD bi turbo?
je crois pas il me semble que le bi turbo c est le 3L5 D et celui de mon pote c est le 3L donc j ai quant meme plus de 100cv et je pense que c est normal !!!
Mais attention je ne lui ai pas mis 500m sur un 1000m départ arrété !!! j ai juste eu le temps de fumer une cigarette avant qu il arrive

Attention : maintenant il y a les X5/X6 6 en ligne 3L diesel tri-turbo !!!

(Si ! Si !) leur petit nom est X5/X6 5.0D "M" (ce qui fait hurler les possesseurs de "vraies" BMW "M" !!!

) A ce propos, toutes les nouvelles BMW 3.0D, 3.5D ou 5.0D sont TOUTES équipées d'un 6 en ligne 3L avec 1, 2 ou 3 turbos... Les chiffres n'ont donc plus rien à voir avec la cylindrée... Comme sur les nouvelles Mercedes d'ailleurs...
Caractéristiques du "bestiau" :
381 ch à 4.800 tr/mn, 740 Nm à 2.000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 4,7" (d'après BMW...) et bridé à 250 km/h.
Mais toujours 2,3t... Et les fameux freins BMW qui freinent super fort ! Une seule fois...
Alors que les freins Porsche, même en fonte et même sur un Cayenne super équipé, il faut vraiment le faire exprès pour en venir à bout !!!
Ou plus délirant encore, les nouveaux Mercedes ML et G 63 AMG V8 5.5L biturbo (525 ou 557ch), ou, délire total, le G 65 AMG V12 6L biturbo ! Un monstre de 2.7t développant 630ch et plus de 1.000 Nm, le tout dans une caisse à châssis séparé posée sur deux essieux rigides...
Prix du Monstre : 265.000 € !!!