Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
LRe130668 a écrit:Bonjour,
Bien que déjà Porschiste (718 Spyder) je ne suis pas encore possesseur d'un Cayenne, mais en pleine réflexion...
J'envisage l'achat d'un Cayenne Diesel type 958 phase 2 de janvier 2016, pour tracter mon semi-rigide (poids total de la remorque 2'500kg) car je me rends chaque année en Méditerrannée pour naviguer durant les vacances.
A noter, que je ferai également la mise à l'eau avec mon Cayenne le reste de l'année (mon bateau est toujours au sec sur sa remorque) soit environ 20 fois par année, sur une rampe avec une déclivité de l'ordre de 12%.
La voiture à laquelle je m'intéresse est très peu kilométrée et est dans un état neuf. Parmi les options, elle est équipée du PASM avec régulateur de niveau.
Je souhaite savoir si quelqu'un sur le forum aurait un retour d'expérience.
Merci par avance pour votre accueil et vos retours.