Ça fait bientôt 3 ans que nous avons notre S Diesel .
On a traversé l'Europe avec , et fait plus de 40'000 km .
Les pannes : Start & Stop
Ça a refonctionné avec la nouvelle batterie.
Panne du moteur de l'essuie glace arrière .
Changé aujourd'hui
Casse de La boîte de transfert à 75K
Changement du tableau de bord complet
a cause du décollement du cuir l
Durant mes road trips en Italie, Slovénie Croatie, Allemagne, Normandie, Autriche
On a cruiser à 7.5 lt au 100
Ce qui me frappe le plus c'est le couple du V8
C'est agréable d'avoir de la puissance déjà à 1500 tours .
Le bruit du diesel est discret donc ça va .
On entend une sonorité bien rauque ne ressemblant pas à in Diesel normal
Les points positifs c'est la côte qui tient bon
Ceci en partie dŭ au fait que c'est un véritable tracteur !
Mathieu !!
Les points positifs
-Confort incroyable avec l'option confort+
-Consommations frugales pour un V8
-Ça tient super bien la côte
-Très facile à revendre
-Fiabilité du V8 Audi
-Service moins cher que l'essence.
-Accélération et performance identique à un 955 Turbo
-incroyable à rouler en montagne
Les points faibles
-lourd
-Pas l'option PDCC
-Roue été en 21 pouces un peu tape cul
-Rejette trop de co2 (taxe)
-Impôts annuels correspondant à un reins
-les phares arrières ( vais acheter des paupières !