| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ENCO a écrit:Voici la news que j'avais deja entendu parlé il y a quelques mois et qui ce confirme
Porsche va presenter au Mondial de Paris une version V8 4.2 diesel de 382 ch, 848 Nm de couple, une consommation de 8.3 l au 100 km et un 0 a 100 en 5.7 s. Pas mal du tout. Il concurrence directement le X5 et X6 M50d de meme puissance.

henry cavill a écrit:ENCO a écrit:Voici la news que j'avais deja entendu parlé il y a quelques mois et qui ce confirme
Porsche va presenter au Mondial de Paris une version V8 4.2 diesel de 382 ch, 848 Nm de couple, une consommation de 8.3 l au 100 km et un 0 a 100 en 5.7 s. Pas mal du tout. Il concurrence directement le X5 et X6 M50d de meme puissance.
cela reste néanmoins du combustible de chauffage , polluant, collant et puant![]()
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3399_diesel_cancerigene.php

fabcon a écrit:tout est dit !!
mais les assassins en Cayzout vont surenchérir![]()

fabcon a écrit:Je parie que c'est ou Ultrapout ou Xen qui vont tirer les premiers![]()
![]()

fabcon a écrit:Je parie que c'est ou Ultrapout ou Xen qui vont tirer les premiers![]()
![]()

fabrice S a écrit:fabcon a écrit:Je parie que c'est ou Ultrapout ou Xen qui vont tirer les premiers![]()
![]()
pas possible il sont morts d'asphyxie![]()

henry cavill a écrit:fabrice S a écrit:fabcon a écrit:Je parie que c'est ou Ultrapout ou Xen qui vont tirer les premiers![]()
![]()
pas possible il sont morts d'asphyxie![]()

nikokinho a écrit:C est plutôt une bonne nouvelle car il y a un trou dans la gamme Porsche

SVM78 a écrit:nikokinho a écrit:C est plutôt une bonne nouvelle car il y a un trou dans la gamme Porsche
Tu as raison, mais alors n'aurait-il pas été judicieux de mettre le W12 TDI compte tenu des mensurations et du poids de la bête

fabcon a écrit:Lol j'ai gagné !!!!!!!!!!
Suis trop fort merci xen !!! Mdrrr

) ils pourront etre exposés au musé des horruers
.

glop-glop a écrit:Une petite reprog à 450cv et hop, les cayzout auront tout des Grands![]()
Et quand les taxes sur le diesel seront au même niveau que celles de l'essence (discrimination négative) ils pourront etre exposés au musé des horruers
.
A moins qu'avant les verts s'informent sur les causes réelles de pollution et portent plainte pour crime contre l'humanité parce que le diésel c'est pas joly joly
Si ce n'est pas sur les taxes directes elles deviendront indirectes, taxes en tout genres sur les 4X4, les vignettes, et autres nouveautés 

F.A a écrit:et bien sur le son.

xen a écrit:perso j'ai tiré deux tuyaux des pots vers l'habitacle j'adore l'odeur et les paricules de fioulpar contre l'essence m'irrite les bronches .alors je vais songer au v8 cayzout pour 5.7s au 100km il fait jeu égal avec un gts ahah quelle honte
a bas l'essence vive le diesel
et on vous pellera le jonc .....lalalalalal