cay84120 a écrit:Cool beau BBcomment as tu fait ou dit ,pour que se sois ta douce qui lui face une beauté !!!!!
Mdr Rien de spé, elle adore les voitures que j'achète et aime les grosses cylindré !!
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cay84120 a écrit:Cool beau BBcomment as tu fait ou dit ,pour que se sois ta douce qui lui face une beauté !!!!!

Bon ben hier c'était encore un entretien du Cay
On bouquine le Forum 
il faut bien bosser !!

pour le boulot, et beau BB aussi

colibri a écrit:Sympa ton atelier![]()
Beau travail, bosses bien
et j'ai tout à porté de main !

Simon59 a écrit:Vraiment pas de bol avec ton cay...apres un pneu ca arrive![]()
Par contre une question, quand tu l as acheté tu n avais pas vu tous ces travaux de freins !
Pour le vase d expansion 200kms aprés ne peux tu pas demander une indemnisation du vendeur pro ou particulier?
Une petite impression que ce cay n a pas été dans de bonnes mains quand meme
avec toi il devrait retrouver une belle allure
courage
.
. Dommage mais il est propre quand même et le seras de plus en plus
.
, je pense que Le Cay n'est pas fait pour moi, un peu lourd en Budget essence et entretien. Et vue l'acharnement de madame
, je n'ai pas envie de me la mettre à dos !

mais j'y reviendrais quand j'aurais plus de moyen ou en Diesel. Je me suis fais plaisir, je ne regret rien. Bien-sur avec les réparations entretien et changement divers je ne vais pas gagner de l'argent même en perdre mais comme on dit ici, le plaisir ça ne se compte pas
!! Et je sais qu'il repart propre.

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne