| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Taxicayenne a écrit:Bon rétablissement à vous deux![]()
Par curiosité, as-tu des photos de la 911 ? je suis curieux de voir comment elle a pu résister au choc

JMM83 a écrit:Bonjour à tous
Les douleurs s’estompent. Je me mets donc à la recherche de mon nouveau compagnon : à savoir un S ou GTS phase II.
J’ai vu un GTS sur la Centrale de 2008 avec 128000 km et une garantie de 8 mois. Mon ancien Cayenne n’ayant pas ce kilométrage, je n’ai pas de retour d’expérience. Qu’en pensez vous, sachant qu’il est vendu 24990 euros. Ce qui me paraît cher compte tenu du marché actuel .
Merci

lyli a écrit:JMM83 a écrit:Bonjour à tous
Les douleurs s’estompent. Je me mets donc à la recherche de mon nouveau compagnon : à savoir un S ou GTS phase II.
J’ai vu un GTS sur la Centrale de 2008 avec 128000 km et une garantie de 8 mois. Mon ancien Cayenne n’ayant pas ce kilométrage, je n’ai pas de retour d’expérience. Qu’en pensez vous, sachant qu’il est vendu 24990 euros. Ce qui me paraît cher compte tenu du marché actuel .
Merci
ça tourne dans ces prix a voir pour les options, à 128 000 km regarde bien l'entretien

Bon rétablissement à toi ainsi qu’à ta femme et bon courage pour ce dur moment à passer.