| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

hades a écrit:Il passe la soiree et sa nuit sur le ctek, on va bien voir...:)

hades a écrit:comment sais tu qu'elle est complètement rechargée...?
moi le CTEK était tous indicateurs au vert ce matin.
Je démarre la voiture sans pb, et le temps que je trouve enfin l'info dans l'ordi (en fait j'ai du le paramétrer car le mode "véhicule" n'indiquait que l'autonomie restante...) la tension était à 13. Ensuite ca a varié tout le long de la route parfois même à plus de 14...
pour autant, il m'a remis un défaut panne PSM en pleine ligne droite, a 20km/h environ...
Dans tous les cas, jet tu as raison, car je pense que le vendeur fait tourner ses caisses "à vide" de temps à autre, mais elle a surement du rester quelques jours sans bouger...c'est certain.
Et je remet le CTEK ce soir, par sécurité on va voir...

oui si quand tu regardes t es en stop donc moteur coupe tu es sur batteriehades a écrit:Et en start and stop il descend a 12.1... Normal?

hades a écrit:Et en start and stop il descend a 12.1... Normal?

mavmax a écrit:Un jour et demi pour deux heures de coffre ouvert

Max tu es un grand sage !!

Max56 a écrit:mavmax a écrit:Un jour et demi pour deux heures de coffre ouvert
Je pense que tu dois le savoir, mais des fois les choses les plus simples nous échappent. Moi maintenant quand je charge ou quand je suis obligé de laisser la ou les portes ouvertes, je coupe les lumières internes en appuyant sur le deuxième bouton en partant de la droite (côté passager) au niveau du plafonnier.

mavmax a écrit:Max56 a écrit:mavmax a écrit:Un jour et demi pour deux heures de coffre ouvert
Je pense que tu dois le savoir, mais des fois les choses les plus simples nous échappent. Moi maintenant quand je charge ou quand je suis obligé de laisser la ou les portes ouvertes, je coupe les lumières internes en appuyant sur le deuxième bouton en partant de la droite (côté passager) au niveau du plafonnier.
Le cayenne coupe d'office, mais tu as quand même les lumières sous les portes et du hayon qui restent allumées et les pompes qui tournent quand tu ouvres la porte conducteur, plus les capteurs et la suspension pneumatique qui intervient quand tu charges ta roue de secours.... Et j'en passe
tous les éclairages se coupent au bout de quelques minutes 

boul a écrit:Merci pour ton retour