mon but n'était pas de réveiller quelques vieille mauvaise expérience

bien au contraire!j'avais avant toute chose le souhait de faire partager le seul langage qui nous anime tous: celui de la passion automobile. Après bien sur, chaque club/évènement a sa propre ADN/identité et il me semble bon de préserver cela pour entretenir l'esprit du club précisément (je pense que nous ne verrions pas forcément grand intérêt à voir débouler sur chacun de nos visu des gars en fiat 500, puis des mecs en clio la fois d'après puis l'amicale de la Simca 1000 ensuite

); celle du C&C a pour but de réunir des véhicules de sport avant tout et il faut être honnête le Cayenne n'a pas fait souvent la couv' de Sport Auto ou Echappement et n'est pas non plus le premier choix auquel on pense si on veut aller se faire plaisir sur piste
Je le rappelle, je n'ai ni parti pris ni religion en la matière mais juste le souhait de respecter la façon dont chacun souhaite vivre sa passion.
Sur la partie "trous du c... snob", il y en a peut être dans l'organisation mais je peux assurer qu'il y en a beaucoup plus sur le parking!
Perso à partir du moment où des mecs se bougent pour organiser -sans aucune contrepartie- des évènements caritatifs (ayant participé à plusieurs saisons du téléthon, mucoviscidose, MakeaWish), c'est pour moi révélateur d'un certain état d'esprit car le temps passé et l'investissement est tel qu'on ne peut pas faire semblant.
Peace
Sur ce, j'ai même réussi à me faire shooter par les photographes de l'évènement