Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Dim 22 Mar 2026, 09:48
Salut
Est-ce que le code défaut a changé après avoir interverti les sondes?....
C'est effectivement possible que tu aies grillé les catas si tu roulais avec des bobines et bougies presque HS....
Tu les démontes et tu la démarre voir si en échappement libre elle respire
Dim 22 Mar 2026, 09:52
Ça marche merci, je vais essayer de démonter sa je te tien au jus
Dim 22 Mar 2026, 10:21
Petit système D
Tu la fais bien chauffer va rouler un peu avec en essayant de bien accélérer puis une fois de retour si tu as un soucis de cata tu devrais ressentir une très forte chaleur devant par rapport aux silencieux arrière si c'est bouché
Et en plus si tu sens que rien ne sort par l'échappement quand tu met ta main derrière c'est aussi une info
Dim 22 Mar 2026, 10:29
Je vais éviter car je sais pas trop depuis combien de temps elle fait sa je l'ai acheté il y a une semaine et la personne me la vendu croyant la chaîne detendu mais sa me paraît bizarre c'est arrivé d'un seul coup en roulant il m'a dit et vu l'état des bobines bougies un vrai massacre je vais d'ailleurs changer le joint culbuteur car huile partout dans les bobines
Dim 22 Mar 2026, 10:35
Voici l'état des bougies bobines avant changement lol
- Fichiers joints
-

- Snapchat-453484752.jpg (124.28 Kio) Vu 751 fois
Dim 22 Mar 2026, 10:37
Ah oui elle doit mal tournée
Je pense pas pour la chaîne sinon tu aurais d'autres défauts mais sait-on jamais....
Dim 22 Mar 2026, 10:39
Oui elle tourne comme une patate au ralenti, des que je met un petit coup de gaz elle tremble moin mais bon elle me paraît en mode dégradé
Jeu 26 Mar 2026, 21:15
Suite au demontage des cata , l'un des deux est cramé, ensuite j'ai démonté le cache culbuteur pour changer le joint ainsi que celui au dessus des bougies et la surprise la chaîne bien detendu limite je peux décaler d'un cran donc la personne qui me l'a vendu ne c'était pas trompé
Jeu 26 Mar 2026, 21:36
Ah mince...
Bon bah y a plus qu'à comme dirait l'autre
Jeu 26 Mar 2026, 22:11
Oui après je l'ai acheté pour sa donc bon , au moins sa sera un cayenne bien reconditionné lol