- Prénom : Tom
- Région ou Département ou Ville : Lille & Genève
- Cayenne : Cayenne V6 3.2l 250ch de 2005
Boite Auto, amortisseurs classiques
Boitier éthanol Biomotors - La(les) raison(s) de votre inscription : Hey !
Pour commencer, bonne année à tout le forum :)
Je me présente, Tom, originaire de Haute-Savoie, mais maintenant dans le Nord sur Lille.
Je rejoins le forum, car je viens d'acquérir un Cayou V6 de 2005 pour un projet fort sympathique à mon goût. Je m'explique.
Je souhaite concevoir un cayenne Offroad/baroudeur tout équipé pour du roadtrip ou petit week end.
Le projet existe déjà, mais pas exactement comme je l'entends.
Après pas mal de recherche, le cayenne s'avère plus qu'à l'aise en offroad.
De plus, c'est un véhicule avec pas mal de place. Idéal donc pour mon projet.
Je souhaite lui coller une belle tente de toi SwissKing et je suis déjà sur les plans 3D de l'aménagement arrière.
Il sera équipé d'une glacière à compression, d'un évier avec robinet et pompe, batterie ecoflow et tout le confort d'un équipement de bonne qualité pour partir sereinement en balade.
Je ne pensais pas m'orienter un jour vers ce type de véhicule, mais il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis !! xD
Porsche est présent dans ma famille depuis assez longtemps. La dernière en date était une GT4 Jaune Pikachu appartenant à mon frère. D'ailleurs, nous avons une petite chaîne Youtube tous les deux qui partage et retrace les aventures des "Frères Pointcom" (nous).
Mon projet est aussi en vidéo.
Dernières tâches effectuées sur le Cayenne :
- changement des roues 20" du turbo pour des 18" avec pneus black star réchappés en france
- remplacement de l'écran LCD du compteur
- dépose des barres de toit longitudinales pour les remplacer par des transversales pour la tente de toit.
- et bientôt la pose d'un boîtier éthanol biomotors pour rester dans les saints clous de la loi.
voila pour ma présentation. Je ne suis pas encore expert du modèle, mais merci pour ce forum qui est une pépite d'informations !
Bonne journée - Comment avez vous connu le site? : Internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?