Et l'intérieur?
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Non, ce n'est pas un 955, c'est tout

Tacosse a écrit:Superbe.
Et l'intérieur?

ENCO a écrit:La seule chose que je peux vous dire c'est que la configuration est purement esthétique et non mécanique car il a une garantie Porsche approved pour 5 ans.

jblr83 a écrit:ENCO a écrit:La seule chose que je peux vous dire c'est que la configuration est purement esthétique et non mécanique car il a une garantie Porsche approved pour 5 ans.
TechArt parle sur son Insta de 700 cv et 920 Nm sur ton Cay Enco ?![]()
Tu peux nous en dire plus ?

Tacosse a écrit:700 CV?

jblr83 a écrit:ENCO a écrit:La seule chose que je peux vous dire c'est que la configuration est purement esthétique et non mécanique car il a une garantie Porsche approved pour 5 ans.
TechArt parle sur son Insta de 700 cv et 920 Nm sur ton Cay Enco ?![]()
Tu peux nous en dire plus ?

Theleme974 a écrit:Je t'assure qu'il n'y a pas besoin de 25000€ pour arriver à 700ch ;)
Avec 6000€/7000€ tu peux les atteindre sans souci et sans très grosses modifications

jblr83 a écrit:J'ai vu ça sur son compte Instagram :
Tu es un client VIP...

ENCO a écrit:Theleme974 a écrit:Je t'assure qu'il n'y a pas besoin de 25000€ pour arriver à 700ch ;)
Avec 6000€/7000€ tu peux les atteindre sans souci et sans très grosses modifications
Quand j'annonce 25 000 € c'est en faisant la preparation par Techart.

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne