| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

2NI a écrit:La sono de base du Cayenne dernière génération est pas mal pour du matériel 1ère monte, il faut le dire. J'ai même été étonné. Je pensais être super déçu mais non!![]()
Et pourquoi dis-je cela, aurai-je un élément de comparaison? Bah justement il se trouve que... Dans ma 911 j'ai du Bose.
OK, soyons sérieux ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est une autre dimension de son!![]()
Je n'ose imaginer le Burmeister!

CARRERA a écrit:2NI a écrit:La sono de base du Cayenne dernière génération est pas mal pour du matériel 1ère monte, il faut le dire. J'ai même été étonné. Je pensais être super déçu mais non!![]()
Et pourquoi dis-je cela, aurai-je un élément de comparaison? Bah justement il se trouve que... Dans ma 911 j'ai du Bose.
OK, soyons sérieux ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est une autre dimension de son!![]()
Je n'ose imaginer le Burmeister!
Avec une 911 le son, c'est le flat 6 refroidi par air, sinon rien !!!!

coolbid a écrit:attention ne dis pas ca tu vas t'attirer les foudres du cayzout team

Par contre, j'ai eu l'occasion d'essayer un Panamera Diesel et la sonorité est excellente, on ne peut pas croire que l'on est dans un diesel. Dommage, que la Cayenne n'ait pas bénéficiait du même traitement.

Jimmy06 a écrit:Sur mon S de 2004 avec sono standart le son était pas mal mais sans plus. J'ai l'opportunité d'acheter un son bose complet d'un cay de 2005 ,et la ,impossible de monter le caisson car il n'y a pas le faisceau ,ni l'ampli , ni le tuner tv sans parler des 2 tweeter de derrière. J 'ai juste changer les hp des portes et quand on fait le test ancien/nouveau hp sur une porte par exemple, la difference de son meme à faible volume est stupéfiante . Je sais cela ne réponds pas a la question mais je voulais vous faire partager mon expérience ( d ailleurs si quelqu'un est interresse je vends l'ampli ,le caisson et le tuner...ainsi que mes hp...)

Jimmy06 a écrit:Salut Fabrice ,j'ai démonté les hp d'origine qu'il y avait dans les portes ( ils sont aux nombres de 2) et je les ai remplacés par les mêmes de chez bose que l'on trouve sur les cay équipés du son bose ,tout simplement .... Donc au total 8 hp ,mais il y en a encore 2 dans le tableau de bord ( +1 voie centrale ,mais je ne suis pas sur ) et 2 tweeter dans les cotes au dessus du coffre + le caisson de basse et l'ampli pour avoir une installe complète bose .....

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video