très belle couleur et bonnes vacances

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

CARRERA a écrit:spotting a écrit:Faut etre réalise, le S il commence à faire mochemoche...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Max56 a écrit:En origine il est loin d'être moche, c'est juste une histoire de goût :
"La plus vaine des disputes est celle des goûts, car chacun est bien résolu de ne s'en tenir qu'au sien."

spotting a écrit:CARRERA a écrit:spotting a écrit:Faut etre réalise, le S il commence à faire mochemoche...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah si, un 955 avec des p'tites roues de 18 pouces, l’échappement arriere d'origine et sans rien de plus : ca fait moche moche... : on dirait presque un picasso ancienne génération...
voila un moche moche...
Et un joli joli...grosses jantes, bien bas, des vitres teintées : ca change completement la voiture.

)
le soleil est revenue aussi vite qu il été partis.

xen a écrit:bonnes vacances engi sur mes terres de prédilections lol monte un poil plus au nord de vallon tu trouvera burzet et tu sera sur le tracé du monté-carloet fait bien rugir ton beau turbo

spotting a écrit:engineman a écrit:,de la piste pour monter au décollage de parapente,il est a l'aise partout.
Je t'ai envoyé un mp , on sait jamais...si tu avais un accident de parapente, faudrait pas laisser ce Cayenne à l'abandon..
La pièce jointe du mp est un formulaire standard de testament à mon nom, à imprimer en double, et à me renvoyer rapidement.....
![]()
![]()

Max56 a écrit:spotting a écrit:Faut etre réalise, le S il commence à faire mochemoche...
Spottinget tu vas te garer là

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne