Pour faire simple ; pour tester le module téléphone, j'ai utilisé la micro sim de mon Iphone avec un adaptateur . Si le téléphone à parfaitement fonctionné , le tiroir est maintenant coincé ( erreur de débutant avec ces adaptateurs
) ; il s'ouvre de 2mm mais semble etre bloqué par les pattes de l'adapteur .Essayé d'insérer une lamelle de plastique entre la carte et les pins mais en vain ; le point de blocage est toujours le meme et je n'ose pas tirer trop fort sous peine de tout casser .
1/4 journée à tenter mais aucun résultat ( ou pas la technique peut-etre ?)
Bref grosse panique !!
Bref, plutot que de tout arracher , je pense qu'il va falloir extraire le PCM complet .
Questions pour ceux qui l'on déjà démonté :
- Comment décliper l'entourage du PCM sans le casser et ni marquer le cuir de la console ?
- Une fois démonté, le lecteur de carte est-il facilement accessible ( par l'arrière) sans démontage du bloc ?
Si vous avez quelques photos de la zone du lecteur sim je suis preneur.
Merci d'avance de vos retours .
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).