Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Carplay android

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Carplay android

Messagepar gghenri4 » Sam 4 Avr 2026, 09:45

@ Fred
Oui effectivement tu as raison il existe une autre méthode (mais moins simple plus risquée que pour PCM5) pour PCM 4.
Je m'incline :master:
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar bumpa » Lun 11 Mai 2026, 18:46

gghenri4 a écrit:Je ne sais pas combien coute l'activation Carplay Android Auto chez Dark Tint mais je peux dire
- que tout est disponible gratuitement pour PCM 5 en suivant les directives que l'on trouve ici : https://lawpaul.github.io/MH2p_SD_ModKit_Site/ je connais beaucoup de personnes qui ont réussi sans problème.
- que pour PCM 4.0 et PCM 4.1 cela coute 90 € (mise à jour cartographie comprise) chez Euronavmap
J'ai utilisé Euronavmap pour des PCM 3.1 et cela s'est très bien passé donc j'imagine qu'il en serait de même pour un PCM 4. Ne pas hésiter à leur envoyer un email avec le VIN avant d'acheter pour vérifier la compatibilité. Si on écrit en Français ils répondent en Français.
Si c'est PCM 4.0 tu as l'activation Carplay-Android Auto et mise à jour cartographie pour 90 € ici :
https://euronavmaps.com/fr/europe/188-p ... -auto.html
Et si c'est PCM 4.1 c'est ici
https://euronavmaps.com/fr/europe/189-p ... -auto.html

Ces mise à jour s'effectuent avec des clés USB, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à un PIWI.

hello je ne parviens pas à télécharger les éléments de ton premier lien pour le PCM 5..

vous savez où on peut les trouver ?
bumpa
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2025
Couleur: noire

• Répondre

Messagepar gghenri4 » Lun 11 Mai 2026, 19:40

Je réécris ce que je viens de préciser dans une autre discussion :
Ce problème de téléchargement est courant sur le site Github qui contient des trésors et qui est en conséquence bloqué par certains FAI, anti-virus, DNS ... Si tu as un VPN utilise le : il a ses propres DNS et saute les FAI, il ne te reste alors qu'à arrêter l'antivirus juste le temps de l'accès au démarrage du téléchargement si cela ne suffit pas. Il existe des VPN gratuits (je ne les ai pas essayés)
Si tu précises ce dont tu as besoin je peux le télécharger pour toi et le mettre sur un cloud perso sans limite et protection de téléchargement.
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video