Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Carburant SP98 / SP95 / SP95E10

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Carburant SP98 / SP95 / SP95E10

Messagepar eric85 » Mar 9 Avr 2013, 17:59

Bonjour,

Toujours dans l'intention d'équiper mon future véhicule au GPL, j'étudie toutes les pistes afin de faire un calcul cohérent.
Qu'utiliser vous comme carburant (v8 4,5), avantages/inconvénients/fonctionnement et consommation.
merci de vos réponses
eric85
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S 550
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

Re: SP98/SP95/SP95E10

Messagepar colibri » Mar 9 Avr 2013, 19:12

Ok, comme tu veux, mais je crois que ce sondage existe déjà.
Moi je roule 100% Sp98. Avantage : je payes le pompistes et donc il mange. Inconvénient : Je n'sais pas.
Concernant la conso, je suis à 14 litres en me faisant plaisir.
Maintenant, si tu roules Cayenne, ce n'est pas pour économiser.
Bonne recherche :drink:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003