voila je reviens avec de nouveaux sujets ou problème plutôt

Bon je commence...
j'avais donc une fuite sur le carter arbres a cames, et aussi le défaut p 0349 capteur de position arbre a came, donc j'ai commandé les joints de cache et les joints de puits et le contacteur ect...
une fois reçus j'ai donc démonté les carters pour les changer (il y a vraiment deux vis merdiques a démonter comme le dit aussi engineman et il a bien raison. bon passons je les changes et le capteur aussi).
Ha oui j'ai lu plusieurs fois sur le forum le câble qui passe devant le carter coté conducteur faut soit débrancher ou couper, moi j'ai juste défait un peut la gaine de protection afin de donner plus de mou au câble puis je l'ai sortie comme ça, je mettrais des photos au passage si jamais ca peut aider...
Donc une fois tout remonté je démarre et pars faire un tour afin de voir si tout va bien. Je rentre, branche la valise et la je m'aperçois de plusieurs codes défaut dont certains dont je suis au courant.
Voici donc tout ces codes mais certains me font plus peur que d'autres alors je viens vous demander de l'aide car maintenant je ne comprends plus trop

- P0418 circuit contrôle injection d'aire secondaire A
- P1917 et P1916 niveau sortie du relais de pompe a eau supplémentaire
- P0419 circuit contrôle injection d'aire secondaire B
- P0349 et P0346 capteur de position arbre a cames A banc 2 ( changer mais le défaut revient...)
- P2259 circuit B contrôle d'aire secondaire
- P1428 et 1429 phase de sortie de la pompe d'appoint de frein
- P0050 et P0052 circuit de commande du réchauffeur HO2S banc 2 capteur 1
- P2257 injection d'aire secondaire du système de contrôle
- P1431 système servofrein
- P0338 capteur vilebrequin, perte de dents
- P0344 capteur de position arbre a came A banc 1
Voilà pour la super liste

Merci à ceux qui pourront m'aider ou non